begin process at 2010 02 10 05:54:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

insertion d'une ligne au milieu de fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

insertion d'une ligne au milieu de fichier

mercredi 29 mars 2006 à 12:45:33 | insertion d'une ligne au milieu de fichier

leo_djb

j'ai un probleme pour ecrir au milieu d'un fichier texte avec le langage java. le pb c que je vais selectionner une ligne ds un fichier texte selon un critere et en suite je vais la modifier et reinserer a la même place(au milieu).
merci davantage 
mercredi 29 mars 2006 à 13:03:31 | Re : insertion d'une ligne au milieu de fichier

econs

Administrateur CodeS-SourceS

Salut,
Sur le site http://javaFR.com, tu trouveras une réponse à ta question. Ici, c'est un forum Visual Basic.

Manu

Cette discussion est classée dans : fichier, ligne, texte, insertion, milieu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

je voudrais modifier une ligne d'un fichier texte en connaissant son n° [ par xtra121 ] je voudrais modifier une ligne d'un fichier texte en connaissant son n° mais sans modifier le reste quelqu'un a t'il une idée ?je n'ai pas trouver d'i Mettre à jour un fichier texte [ par xav0021 ] Bonjour, Voila ce que mon prog fait en ce moment: Code:   Do until monTableau.EO Lecture de fichier texte avec récupération des espaces.... [ par interkira ] Bonjour,J'ai en entrèe un fichier texte et je dois lire ligne par ligne le fichier.Mon souci est que je ne récupére pas les espaces devant et je n'arr problème avec la lecture et l'écriture sur les fichiers texte [ par zouh ] salut tout le monde.mon souci c'est que je n'arrive pas à écrire ou lire dans un fichier texte malgrès le fait que j'arrive à le créer ce fichier.voic effacer des block de texte dans un fichier [ par gmorin ] Bonjour,je cherche à effacer des block de texte spécifiques dans un fichier.  Je connais la première ligne et la dernière, mais je ne peux jamais savo Modifier un fichier texte [ par spartacus1er ] BonjourJe cherche à modifier un fichier texte déjà existant à une ligne déterminée.Je sais déterminer la ligne en question mais je ne sais pas comment Effacer une ligne dans un fichier texte [ par Asghaard ] Bonjour,(je fais des macros sous VBE Excel)Je ne parviens pas à trouver comment effacer une ligne précise dans un fichier en .txtje sais écrire à la f ecriture sur une seule ligne [ par neolitic ] resalut: J'écris un prog de cryptage et après avoir modifié toutes les lettres d'apres un fichier texte. J'écris ces lettres modifiees dans un autre obtenir le nombre de ligne d'un fichier texte en .net [ par SAXOBIC ] bonjour,est-ce que qqn connait l'instruction ou un bout de code pour obtenir le nombre de ligne d'un fichier texte?A+merci d'avance pour vos réponse Rechercher un ligne dans un fichier texte [ par veler ] Bonjour tous le monde, voila, après de nombreuses recherches sur différent site web, je n'ai toujours pas de réponses à mais questions:comment cherche

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales