begin process at 2010 02 09 22:35:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Insertion Mysql...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insertion Mysql...

vendredi 14 novembre 2003 à 10:56:55 | Insertion Mysql...

max-imum

Bon oui c'est une question à 2 balles....mais bon...

Alors voilà j'ai un tableau contenant 96 valeurs. JE dois insérer ces valeurs dans une tables MYsql...

La question est: Est-ce qu'il y a un moyen d'insérer tous ces enregistrements sans devoir déclarer le nom de chaque champs de la table dans la requete???

.SQL = "INSERT INTO donnees VALUES ('val0','val1,'val2'.......)

Parce que 96 champs....c limite pénible.....

MErci!
vendredi 14 novembre 2003 à 11:26:54 | Re : Insertion Mysql...

visualbasic

Bah tu peux faire une boucle pour tes données

Dim Valeur [95] as String
Dim Donnes as String

Donnes=""

FOR I=0 to 95
Donnes=Donnes & "'" & Valeur[i] & "',"
Next I

SQL = "INSERT INTO donnees VALUES (trim(Donnes))

Dans Valeur [], tu stockes tes données.

Cette discussion est classée dans : mysql, question, valeurs, insérer, insertion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

re-question : en fait l'insertion ne marche pas :-( [ par ndsaerith ] Tout d'abord, merci pour les conseils de tout à l'heure.Je disais que j'arrivais à insérer les données, mais c'était sur une appli test.Maintrenant, a Macro insertion d'images dans powerpoint [ par srbzh ] Bonjour,Hyper débutante en vba, je voudrais créer une macro qui me permettrait d'insérer automatiquement l'intégralité des images d'un dossier (format Insérer colonne dans une MSHFlexGrid [ par kephset ] Voilà mon problème, je remplis dynamiquement une MSHFlexGrid avec des valeurs provenant d'une requête sur une base de donnée.Mais les valeurs ne suffi insertion par le programme d'une icône ... [ par julitoVB ] Bonjour tout le monde,je cherche à connaître les qqs lignes de code qui permettront à mon programme d'insérer (tout seul) une icône dans mon fichier w Insertion de texte dans un PictureBox [ par GMI ] Pour une application, je dessine des courbes dans un PictureBox et je voudrais écrire dans ce PictureBox les valeurs des minimas et des maximas. Comme BLOQUE ENTRE 4 MURS [ par reyman ] QUESTION SUR LE MSCHART1)Lorsque l'on trace un graphique de 10 valeurs, le prog affiche automatiquement en abcisse '1 2 3....10'Comment faire pour qu' Pleins de question sur MySQL [ par sebseb42 ] Bonjour, et d'avance desoler si certaines de mes questions ontr deja ete posées, je n'ai trouver aucune reponse sur le forum. J'ai plein de question venez voir avec moi ce petit probleme [ par walidous2010 ] bonjour , mon probleme consiste a stoker des valeurs qui viennent des capteurs extérieurs dans une base de données mySQL!la carte d'acquisition est i question sur vb et mysql [ par cesvin ] bon j'ai utillisee mon prog en vb 5avec une base de donnee en mysqlbon j'ai installer l'installe sur un pc ou il n'y a pas vb dessus et lorsque je le saturation du buffer??????tel est la question [ par mouky66 ] salut voila je dialogue avec un appareil qui me donne 1800 valeurs et qd je ve les afficher dans un textbox ou ritchbox je n'est que 456 valeurs et un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales