begin process at 2012 02 15 16:15:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

insertion sous état crystal report (affichage fenêtre connection !)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

insertion sous état crystal report (affichage fenêtre connection !)

vendredi 17 février 2006 à 12:28:52 | insertion sous état crystal report (affichage fenêtre connection !)

ethevenin

bonjour,

j'utilise crystal report avec visual studio.net et je suis en train d'essayer d'inserer un sous etat dans un autre etat. Ces deux etats sont liés par un code champs et mappés sur des datasets.
j'utilise des datasets qui ont été alimentés par programme. ils sont bien à jour !

Le pb est que qd j'inclu un etat dans un autre et que je lance mon appli, une fentre "connexion" apparait en me demandant le serveur, la bse un login et un password ? !

merci pour votre réponse

Cette discussion est classée dans : crystal, report, etat, insertion, état

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

insertion sous etats crystal report [ par MACHOMAN ] Bonjour, j'utilise crystal report avec visual studio.net et je suis en train d'essayer d'inserer un sous etat dans un autre etat. Ces deux etats sont Problème avec etat sous crystal report [ par ndaseraphin ] Bonjour, j'ai un problème avec mon état sous crystal report 8. quand mon état s'affiche c'est toujours la même données quelque soit le paramètre entré imprimer un état crystal report crée depuis un code vb6 [ par softmaya ] Bonjour, j'ai un petit pb, et en plus j'ai pas le temps pour faire des recherches sur les réponses déja posté... bien bref, je travaille sur une appl etat, crystal report et vb.net [ par aurel_kb ] salut a tous, j'ai un probleme en vb avec les etats dynamique. je m'explique: en fait j'ai fait mon etat avec crystal report et j'aimerai envoyé une r Etat crystal report [ par tchoutchou7 ] comment creer un etat crystal report a partir des données issue d'un datagridview vb 2005 Utiliser un état crystal report dans VB6 [ par petchy ] Bonjour, J'ai une application en vb6, Je veux intégrer un rapport fait avec crystal report version(12), j'ai développé l'état avec crystal report.Mai problème avec etat crystal report [ par ndaseraphin ] Bjr, J'ai un problème avec la mise à jour de mon etat fait sous crystal report. Je m'explique: je crée une table MaterielLivre sous access en exécuta Afficher un etat crystal report a partir d'une application VB6 avec un ZOOM 150% [ par baklouti_brahim ] Lors d'ouverture d'un etat crystal report on peut paramétrer le zoom d'affichage directement a partir de l'état en choisissant l'une des option: - pl Modifier état crystal report [ par lourdi1 ] Bonjour, J'aimerai bien laisser l'utilisateur final Modifie les états faits en crystal report. Visualiser un etat crystal report dans delphi [ par amiradz ] Bonjour, j'ai une application delphi, et je voudrais visualer les donnees avec crystal reports, l'état est bien cree mais je n'arrive pas à faire le l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,420 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales