begin process at 2012 02 15 18:41:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

insertion sous etats crystal report

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

insertion sous etats crystal report

vendredi 11 février 2005 à 10:31:18 | insertion sous etats crystal report

MACHOMAN

Bonjour,

j'utilise crystal report avec visual studio.net et je suis en train d'essayer d'inserer un sous etat dans un autre etat. Ces deux etats sont independant et possedent chacun leur propre source de données. Ce sont donc des etats NON liés.

Le pb est que qd j'inclu un etat dans un autre et que je lance mon appli, une fentre "connexion" apparait en me demandant le serveur, la bse un login et un password ?!

Pkoi ?? comment inserer un etat non lié dans un autre ?? Merci

lundi 18 juillet 2005 à 01:31:58 | Re : insertion sous etats crystal report

sethi_c_moi

Salut je voulais savoir si tu avais reglé ton probleme car je ne trouve pas la solution.
si tu as trouvé qq chose fais moi signe

merci.

vendredi 17 février 2006 à 12:12:11 | Re : insertion sous etats crystal report

ethevenin

j'utilise crystal report avec visual studio.net et je suis en train d'essayer d'inserer un sous etat dans un autre etat.
ces états sont liés !

Le pb est que qd j'inclu un etat dans un autre et que je lance mon appli, une fenetre "connexion" apparait en me demandant le serveur, la bse un login et un password ?!

Merci pour votre réponse

Cette discussion est classée dans : crystal, report, etat, etats, insertion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Etat avec crystal Report [ par elbenni ] bonjourj'ai developpé une application et j'ai utilisé Crystal report pour la partie des editions (Impression) des etats tous ca c'etais bien passé a p insertion sous état crystal report (affichage fenêtre connection !) [ par ethevenin ] bonjour,j'utilise crystal report avec visual studio.net et je suis en train d'essayer d'inserer un sous etat dans un autre etat. Ces deux etats sont l jbuilder et crystal report [ par docteursas ] brj; j'utilise jbuilder et crystal report. je voudrais pouvoir lancer un etat crytal report depuis jbuilder. je souhaite lancer l'etat depuis un bouto jbuilder et crystal report [ par docteursas ] brj; j'utilise jbuilder et crystal report. je voudrais pouvoir lancer un etat crytal report depuis jbuilder. je souhaite lancer l'etat depuis un bouto vb.net et crystal report [ par toto99 ] bonjour cela fait quelques jours maintenant quq je cherche et je trouve pas comment faire pour dir a un crystalreportwiever d'utilier tel etat crystal vb.net et crystal report [ par toto99 ] bonjour cela fait quelques jours maintenant quq je cherche et je trouve pas comment faire pour dir a un crystalreportwiever d'utilier tel etat crystal Problème crystal report [ par csemde ] Bonjour. J'ai un problème avec crystal report. Lorsque j'appelle l'etat depuis VB il affiche comme message : "Erreur d'éxécution '20533' . Unable to o Appel de la boite de messagerie par un etat Crystal Report [ par aakpa ] il est possible d'envoyer un etat crystal report par mail par la boite de messagerie par defaut en cliquant sur le bouton export report. Comment procé Appel d'un etat crystal report dans VB [ par aakpa ] Bonjour a tousJ'ai fait un etat crystal report a partir d'une base de données Oraclej'ai fais la connexion avec un dsn que j'ai definiMais je n'arrive Envoi des Etats Crystal Report par mail a plusieus personnes [ par aakpa ] Salut tout le monde,je voudrais pouvoir envoyer autant d'etats que j'ai generé a autant de personne par du code VB. je ne sais pas comment procéder. D

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales