Accueil > Forum > > > > insertion d'un webbrowser dans un multipage
insertion d'un webbrowser dans un multipage
mardi 26 février 2002 à 13:57:01 |
insertion d'un webbrowser dans un multipage

tchicken
|
bonjour, j'ai installé un webbrowser sur la dernière feuille de mon multipage, lorsque j'accède pour la première fois, tout se passe bien, mais si je change de feuille de multipage et que je revient dessus, mon webbrowser a disparu, pouvez-vous m'aider à corriger ce bugg, d'avance merci, Tchicken.
|
|
vendredi 5 septembre 2008 à 22:07:04 |
Re : insertion d'un webbrowser dans un multipage

fhoest
|
bonjour, moi j'ai aussi le meme probleme que toi ,sur une multipage,voir sujet webrowser1 dans "les derniers messages",02/09/2008 si toute fois tu trouve la solution ce serait sympa de la donner, je cherche de mon coter , deja essayer webbrowser1.refresh dans un sub multipage1_change() mais ca ne marche pas chez moi. bon courage je n'ai toujours pas eut de reponse...
|
|
Cette discussion est classée dans : multipage, feuille, insertion, webbrowser
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
le webbrowser ne marche qu'une fois !!!!!!!!!!!!!!! [ par tchicken ]
bonjour, j'ai installé un webbrowser sur la dernière feuille de mon multipage, lorsque j'accède pour la première fois, tout se passe bien, mais si je
!!! SVP c très simple SVP !!! [ par mapi ]
Voila je fais un petit programme (je debute) et j'ai un probleme. J'ai mis un controle (webbrowser) sur la feuille principale et je voudrais qu'il agi
WebBrowser réajuster automatiquement [ par Patrik ]
Bonjour,J'ai un contrôle WebBrowser que je souhaite réajuster automatiquement quand je resize ma feuille mdi fille dans laquelle figure mon contrôle p
WebBrowser [ par PowOxtemp ]
Bonjour,je débute le VB6 et je rencontre quelques soucis, normal à première vue. J'arrive à en régler un bon nombre, mais il en reste un que je n'expl
Insertion image et texte [ par pirate75000 ]
Comment inserrer des image du cote gauche du feuille et une zone de texte cote droit de la feuille au meme niveau que l'imageQuelque chose de similair
Insertion de feuilles Excel [ par RS8 ]
Bonjour,je souhaite grâce à VB insérer des feuilles dans un classeur Excel. Je fais doncDim appExcel As New Excel.ApplicationWorkbooks.Add
Assigner une feuille de style à une instance XML et en afficher le résultat dans un WebBrowser [ par Eric25 ]
Bonjour,Comme l'indique le titre de mon message, je souhaite depuis VB6 assigner une feuille de style à une instance XML (La feuille de style va extra
Insertion des boutons 3d dans une feuille VB6 [ par hamada760 ]
je recherche un composant dans visuel basic 6,inserer des boutonts comme il y'en dans XP,moderne, mais je ne trouve pas,toute aide et la bvienvenue.m
Pb: insertion feuille excel [ par gradenko80 ]
Bonjour,J'aimerais dans mon programme (VB6) ouvrir une page excel via une common dialog. Avec la common dialog, j'arrive à sélectionner le classeur ex
Syntaxe pour insertion d'une nouvelle feuille ? [ par BAUHAUS44 ]
Bonjour, J'utilise excel et visual basic pour faire des macros et j'ai deux petites questions. La première ; quelle syntaxe doit-on utiliser pour in
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
VB.NET ET COMBOBOXVB.NET ET COMBOBOX par minouthebreaker
Cliquez pour lire la suite par minouthebreaker
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|