begin process at 2012 02 14 23:34:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Trucs & Astuces

> 

Insetions automatique Word

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insetions automatique Word

mercredi 2 juillet 2008 à 22:17:54 | Insetions automatique Word

gerardcjf

Bonsoir à tous,

J'ai défini dans un modèle .dot des insertions automatiques que je pilote avec un code vba.

Les insertions s'appellent correctement lors du déroulement du code ... mais la mise en forme et les styles de l'insertion ne sont pas respectés au profit du style word par défaut à savoir le style "normal".

Comment conservé à coup sur les styles et mises en forme de mes insertions ???

Je sèche !

Désolé pour le choix du thème mais je savais pas où mettre mon post.
Merci de votre aide !!!

mercredi 2 juillet 2008 à 23:08:39 | Re : Insetions automatique Word

gerardcjf

alors mon code était :
 NormalTemplate.AutoTextEntries("test").Insert _
         Where:=Selection.Range

et je crois que la solution doit être la suivante :
 NormalTemplate.AutoTextEntries("test").Insert _
         Where:=Selection.Range , RichText:=True

RichText=True car dans le VBE, Normaltemplate.AutoTextEntries est par défaut  false (au niveau de RichText)

Qu'en pensez vous ?

Cette discussion est classée dans : code, word, automatique, insertions, insetions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

copier -coller du code de VB vers Word [ par Exca ] bonjourj'aimerais faire un copier-coller de mon code de VB vers Word, en gardant la mise en page, et les couleurs naturellement.Word ne me permet pas fermeture automatique [ par damien ] je viens de créer ma toute première application visual basicc'est un simple formulaire avec du codeje voudrais qu'il se ferme automatiquement après l' [b]HELP[/b] URGENT: mise à jour automatique d'une feuille Excel dans Word [ par morgane ] Bonjour,normalement, lorsqu'on veut mettre à jour une feuille de calcul excel insérée dans un document d'un autre format(Word par exemple) on est obli somme automatique à la demande [ par rudolf ] je désire écrire une macro pour faire des sommes dans des colonnes d'une feuille excel97.le code ActiveCell.FormulaR1C1 = "=SUM(R[-14]C:R[-1]C)" fait Mise à jour automatique des champs [ par Luong ] Qcq sait comment faire pour déclencher la mise à jour des champs sous Word par VBA ou VB (la manip manuelle dans Word est CTRL+A pour sélectionner tou Comment savoir kelle version d'office est installée sur un poste, par le code vb ? [ par Sephirot ] Mon probléme est que je veux piloter word par OLE Automation, or mes utilisateurs utilisent soit office 95 (word.basic) ou word 97++ (word.application Cherche code pour saisie semi-automatique [ par slinux ] Logiciel Access 2000 Salut , je recherche, une sourceme permettant d'afficher dans un Zone liste les valeurs d'un champ,filtrer en fonction des caract comment fermer word et excel à partir du code [ par martinkk ] comment fermer word et excel à partir du code VBA, Word et Champs [ par crenaud76 ] Salut à tous ! J'ai un petit Pb avec une macro VBA dans WordVoici mon code :Public Sub AutoNew() frmChoix.Show ActiveDocument.CustomDocumentProp Problème de code avec word [ par Doumai60 ] Doumai60Pourquoi ce petit code n'ouvre pas le fichier que j'ai selectionné à partir de ma FileListBoxword s'ouvre en arrière plan sans le fichierPriva

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,619 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales