begin process at 2012 02 14 22:36:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Réseaux & Internet

> 

Client - Serveur

> 

inspecteur de source HTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

inspecteur de source HTML

dimanche 3 mai 2009 à 16:28:28 | inspecteur de source HTML

LolPiratas

bonjour,

Il y a-t-il une source en VB qui inspecte de code source HTML d'une page dans un control Webbrower.

Un peu comme firebug ou httpWatch pour firefox et i.e.

Ou alors peut-on incorporer firebug dans un Webbrower

Merci

Yo ManaM oY
lundi 4 mai 2009 à 10:40:27 | Re : inspecteur de source HTML

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
qui inspecte ?
pour obtenir quoi ?
vendredi 8 mai 2009 à 10:20:50 | Re : inspecteur de source HTML

LolPiratas

bonjour renfield

en fait je voudrais faire un un prog qui inspecte les liens envoyer par le serveur
c'est à dire quand je clique sur un lien cela exécute une action. Et le prog  inspecter cette action qui est un JavaScript je pense et qui reconstruit un lien html. Et ce lien et le vrai chemin du fichier de la source qui s'ouvre par exemple dans un contrôle flash.

Désoler pas facile a expliquer mais tu dois connaitre firebug et httpWatch qui sont des debugger de page.

Yo ManaM oY

Cette discussion est classée dans : source, html, inspecteur, firebug

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer code source html afficher dans IE ??? [ par Feneko ] Voila, dans mon script j'execute une requète Html avec des variables :Set oIE = WScript.CreateObject("InternetExplorer.Application")oIE.Navigate "http la source d'une page HTML chargée [ par lotfi ] je voudrais savoir comment faire pour faire lire a notepad (par ex) une page html chargée dans un control d' internet explorer inseré dans une applica Lire la source d'un page html générée par PHP !!! y'arrive pô !! [ par Doms ] Bonjour à tous,Je n'arrive pas à récupérer le code source d'une page html générée en PHP. En fait, toute la partie du code qui est du pur PHP, entre l Help me! Source HTML d'un webrowser? [ par MEGATRIX ] comment connaitre la source html d'une page web que qui serai chargé dans un webrowser?merci@++Megatrix Code source HTML [ par goth ] 'lut,g une url (généré et valide).je voudrais savoir comment récupré en vb le code source de cette page(le html koi) (pour analyse)Si vous avez une id Recupérer le source d'une page html [ par ZBob ] Hello, Je voudrais récupérer le source d'une page html en ligne mais je ne dispose de la licence du controle Inet (version initiation oblige), quelqu' source d'une page html a extraire ? [ par pilotex2003 ] Voila j'essaye d'extraire la source de la page :http://www.boursorama.com/cours.phtml?code=13330&choix_bourse=pays%3D33Cependant j'arrive seu Mettre le code source d'un page html en .txt [ par dionysos6868 ] Bonjour a tousje voudrais savoir comment enregistrer un page html dans un fichier txt en cliquant sur un bouton sans voir le contenu de cette page mer Récupérer le code source HTML d'une page AVEC LE WEBBROWSER [ par z980x ] Salut !Je récupère le code source d'une page grace au composant Inet, mais ca ne marche pas à tous les coups...Je voudrais savoir comment faire pour r comment proteger mes pages html [ par eridouard ] je voudrais savoir comment proteger mes pages html pour qu'un visiteur ne puisse pas modifier mes codes sources.donc je voudrais que si un visiteur ou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales