begin process at 2012 02 14 00:10:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Système

> 

Instalation DotNet sur Media Center

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Instalation DotNet sur Media Center

mercredi 4 janvier 2006 à 10:48:04 | Instalation DotNet sur Media Center

madbob

Bonjour et A N N E E

Peut on installer visual basic .net sur l'OS Media Center et bénéficier de toutes les fonctionalités.

Dans leur livre "developing web application With visual Basic .net" avec le pack, Microsoft préconise XP pro sans spécification de pack (idéalement professional edidition).

J'ai cru comprendre que Media Center est à la base un XP pro... Je penche pour oui car le multimedia sans internet me semble un non sens...

madbob
mercredi 4 janvier 2006 à 19:51:34 | Re : Instalation DotNet sur Media Center

madbob

Help... Je sais pas quoi faire. Ca conditionne l'achat de ma prochaine machine et du choix de l'OS.
merci
madbob
samedi 7 janvier 2006 à 21:43:38 | Re : Instalation DotNet sur Media Center

dvdstory

Membre Club

Biensure que tu peux, j'ai media center. Et je te dit que media center c'est un xp pro avec le logiciel media center qui permet de faire tout se que tu connais plus un service qui se met en route a chaque fois que tu demarre windows qui permet de demarer le logiciel media center automatiquement au horaire voulu pour enregistrer les emission ou chaine radio que tu lui a demandé d'enregistrer.

dvdstory@msn.com

dimanche 8 janvier 2006 à 10:46:43 | Re : Instalation DotNet sur Media Center

madbob

Réponse acceptée !

C'est sympas de répondre...Bonne Anné au passage
Mais c'est pas la peine de parler si fort et surtout c'est trop tard...

Ma machine est opérationnelle, tous les composants logiciels qui sont nécessaires à mon projet sont installés :
   XP pro SP2
   IIS
   SQL server
   Visual studio .net

J'ai décidé de faire autrement sans prendre de risque, et puis aussi de prendre d'autres options concernant l'audio/vidéo.

Merci quand même

madbob

Cette discussion est classée dans : visual, media, center, dotnet, instalation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Installer Visual Basic .net sur Media center ? [ par madbob ] Bonjour Capter les Touches Media Center en XP Pro + Hook Clavier [ par chtibob69 ] Bonjour à tousToujours dans le cadre de mon stage je developpe une application travaillant avec une télécommande Microsoft Media Center pour une stati visual C++ / Vb dotnet [ par AmYAO ] <! Problème d'instalation avec visual basic 2008 [ par Sweety69 ] Bonjour, Je viens de télécharger Visual basic 2008 et lorsque je désire l'installer j'ai un message d'erreur qui s'affiche : [img]http://www.zimagez. comment ajouter un son ou media player au projet visual basic [ par djikstra ] comment ajouter un son ou media player au projet visual basicmerci instalation DotNet 2005 [ par amikove ] Salu tout le mondej'ai le DotNet 2003 sur mon pc, et je veux instaler le 2005 sur le meme pc, sans desinstalé la version precedante (des besoins :-) ) windows media center sous vista [ par sunbugs ] bonjour à tous mon probléme et .. finir la configuration du media center de windows sous vista  je suis leurs direvtive région = france aprés cable an Procedur en visual basic 6.0 [ par ordynho ] Salut!Pour avoir un jeu d'enregistrement de la table "ARticle" de ma base de donnees, j ai cree un objet commande  "comArticle" dans l environnement " Au démarrage de Visual Basic, le clipboard se vide. généant ! [ par vicosta ] Quand je copie une portion de code quelque part et qu'ensuite je démarre Visual Basic, le clipboard reste vide, impossible de coller le code que j'ava Visual studio 2008 [ par SEB73460 ] Bonjour à tous et bon dimancheQuel difference y a t-il entre Visual studio 2005 et le 2008 BetaMerci pour vos reponsesA+

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,576 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales