begin process at 2010 02 10 09:23:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Install de plusieure version d'Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Install de plusieure version d'Excel

lundi 10 septembre 2007 à 09:28:05 | Install de plusieure version d'Excel

filou

Membre Club
Bonjour,
Avec vb.net 2005 j'aimerai utilisé la version 11 de Excel.
J'ai actuelllement  Excel 12.0 object library et j'aimerai installé et utilisé
Ou peut ont  trouver la library 12 et comment fait on pour l'installer ?
Est il possible d'avoir les deux ?

Merci d'avance
FiloU
lundi 10 septembre 2007 à 09:57:04 | Re : Install de plusieure version d'Excel

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Si tu fais tu VB.net, pourquoi tu poste dans le forum VB6 ???

Je déplace vers le forum approprié !
lundi 10 septembre 2007 à 10:03:40 | Re : Install de plusieure version d'Excel

filou

Membre Club
Pas les yeux en face des trous ce matin !!!!
lundi 10 septembre 2007 à 10:47:02 | Re : Install de plusieure version d'Excel

casy

Membre Club

J'ai pas tout compris, tu veux tarvailler avec la version 11 (Excel 2003) ou la version 12 (Excel 2007) de la librairie.

Il te faut installer la bonne version d'Excel, sachant que je pense que tu ne peux pas avoir 2 version d'installé simultanément.

Attention, si tu dois distribuer ton application par la suite, les postes ou elle sera installé, devront avoir la bonne version d'installée aussi.

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    [ Lien ]
lundi 10 septembre 2007 à 11:32:58 | Re : Install de plusieure version d'Excel

filou

Membre Club
Salut et merci,
En fait moi j'ai la version 12 mais le PC de destinnation de l'appli à la version 11.
Il n'est pas possible d'intaller les librairie pour plusieurs version et donner le choix à l'utilisateur.

FiloU

Cette discussion est classée dans : version, excel, utilisé, install, plusieure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Automation ??????? [ par Bastien ] Depuis VB ,je prend des informations dans une feuille d'Excel.Sur ma machine ,tout fonctionne correctement.Mais quand je le teste sur une autre machin pb avec tabctl32.ock [ par Guinness ] j'utilises dans mon application le controle SSTab (tabctl32.ocx)j'ai un install avec la version de cette ocx sur mon poste, ou mon application marche Installation [ par Lolux ] Bonjour,Je viens de terminer une première version d'un logiciel développé sous VB6 (Environnement W2k) et je souhaite créer une install propre permett Question pour un champion... [ par galldup ] Salut à tous !J'utilise le code VB 6.0 pour exporter une requete Access (version 2000) vers Excel (version 97):ObjDb.DoCmd.TransferSpreadsheet acExpor XLM excel 4.0 [ par apipop ] Devant utilisé utilisé des macros excel 4.0 en xlm, je voudrais savoir s'il existe une aide en ligne ou un guide me permettant de comprendre et debugg pb de version d'excel [ par damdam04 ] salut les monde des pogrammeurs je suis en train de dévelloper une appli (winXP et Excel 2003) pour mon boulot. lorsque je lance mon appli sur ma béc chargement auto de bibliotheque excel dans access selon la version de windows [ par toto95 ] bonjour!voici mon probleme:lorsque je developpe ma base de données sous ACCESS sous windows xp j'utilise la version 10 de la biblioteque excel. Or qd Version d'excel [ par olivierk ] Bonjour,Je bidouille une application sous excel pour le boulot je bosse sous excel 2003, les macros que j'ai developpé ne sont pas toutes compatible a Comparaison de classeurs Excel [ par Laraldie ] Voilà, j'ai deux versions d'un classeur Excel contenant la même application.Je voudrais connaitre les évolutions entre la version 1 et la version 2, t Différentes version d'excel [ par pjouy ] Bonjour,J'ai un gros problème avec les différentes versions d'Excel. Je m'explique : je programme le tout chez moi, l'exécute et il n'y a aucun problè

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,961 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales