begin process at 2012 02 15 20:54:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

install vb6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

install vb6

mercredi 28 juin 2006 à 15:58:05 | install vb6

hgrandsart

Bonjour à tous
Voila j'ai un gros probléme d'installation de vb6 édition entreprise ou PRO sur un portable DELL Inspiron 1100.
Le prog plante en mettant le message " impossible de charger une Dll dans le sous systéme 16bits car il s'agit d'une Dll32 Bits. AcmeSetup.exe" . Voila c'est tout, on ne connait pas la DLL. Le Dell inspiron est à mon sens en 32 Bits .Bref la, Je seche. Alors si quelqu'un a une idée, elle sera la bienvenue

Merci d'avance
hgrandsart
mercredi 28 juin 2006 à 17:51:28 | Re : install vb6

ghuysmans99

Membre Club
t'as quel O.S. ??

Cette discussion est classée dans : vb6, dll, install, dell, inspiron

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb install prog VB6 [ par ecranbleu27 ] bjrj'ai fait un prog sous vb6/ado/bd access, lors de l'execution sur d'autres postes , les utilisateurs ont l'erreur suivante :713-La classe n'est pas [Install] javasign.dll empeche l'installation de VB6 [ par helios44 ] Bonjour,J'ai voulu installer à nouveau VB6 sur mon poste. En vain, j'ai le message suivant qui s'affiche :"La tentative d'enregistrement automatique d VB6 et recherche de VB6FR.DLL au mauvais endroit [ par blebje ] Bonjour, Comment puis-je forcer un exécutable VB6 à rechercher VB6FR.DLL dans le répertoire courant, plutôt que dans C:\Windows ou SYSTEM32 ou ... ? referencer dll en vb6 [ par ludomacho ] bonjour j'utilise la dll vic32.dll. La majorité des fonctions marche mais certaies me renvoient le message d'erreur 453point d'entree .... de la DLL i S'abonner à un evenement c#.net en VB6 [ par Michou69004 ] Bonjour à tous,J'ai besoin de creer un bout de programme en VB6 qui utilise une Dll en C#.netJ'ai aucun soucis pour utiliser les méthodes de la dll da VB6 et les états [ par KHAZIE ] <td id="HB_Focus_Element" valign= Pb DLL vb6 windows XP [ par gefcoludo ] Bonjour,J'ai developpé un exe sous VB gérant l'impression du du presse papier.Détail :En cliquant sur une icone placée dans la barre de lancement rapi Erreur de démarrage [ par dragon ] Bonjour,a ma job, j'ai installé plusieurs logiciels qui ont été développé en vb6.0 et en access avec des ocx et des dll développé en interne. Tout fon Fonction vb.Net vers VB6 [ par kyle ] Bonsoir à tous,Je lance un S.O.S :Je dois créer une fonction en vb.Net qui pourra être utilisée ensuite en VB6 et "Cobol" !! ...Je ne sais pas vraimen Erreur d'execution VB6 géré par une DLL .net [ par buggie02 ] bonjour,J'ai une fonction dans une DLL qui execute une appli via les proprietés de la class Process

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,257 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales