begin process at 2010 02 09 16:13:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

installateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

installateur

mardi 5 octobre 2004 à 19:15:15 | installateur

iclic

Salute,

donc voila je voulait savoir si vous pouviez m'orientez sur un bon installateur merci d'avance!
mardi 5 octobre 2004 à 19:45:42 | Re : installateur

cboulas

Membre Club
Salut,

Un installeur de soft ? sur quel O.S. ?

Chris...
Web : Firstruner - eMail : Support
mardi 5 octobre 2004 à 19:47:09 | Re : installateur

iclic

pr xp et un soft ( c'est quoi?)
mardi 5 octobre 2004 à 20:00:24 | Re : installateur

cboulas

Membre Club
Sorry, un soft est le diminutif de Software autrement dit : Logiciel par traduction. L'empaqueteur de VB ne te tente pas ? à vrai dire normal, il n'offre que des fonctions de base de l'installation.

Chris...
mardi 5 octobre 2004 à 20:19:29 | Re : installateur

iclic

a oki javai pas realiser pour software dsl
ben enfaite je veux un installateur qui extrait plusieur fichier dans plusieur direction ! et que l'utilisateur selectionne la racine d'un jeu et ca l'install en créant des nouveaux dossier etc ! et une autre question ya pas besoin de vbfr.dll ? si oui faudrai les extraire aussi!
mardi 5 octobre 2004 à 20:25:35 | Re : installateur

cboulas

Membre Club
Oui en fait il est nécéssaire, mais si tu utilise l'empaqueteur de VB le fichier VB6FR.dll ou VBFR.dll sera fournis avec, seul Pb c'est que si tu tente une install perso, cette DLL devra déjà être dans le Win32/system32. Bref l'empaqueteur de VB permet d'installer des fichiers dans un dossier spécifique avec le choix de la racine si mais souvenir sont bon.

Chris...
mardi 5 octobre 2004 à 20:27:12 | Re : installateur

iclic

je peux le trouver ou? stp
mardi 5 octobre 2004 à 20:28:43 | Re : installateur

cboulas

Membre Club
"C:\Program Files\Microsoft Visual Studio\VB98\Wizards\PDWizard\PDCMDLN.EXE"

Chris...
mardi 5 octobre 2004 à 20:30:26 | Re : installateur

iclic

oki merci jtest
mardi 5 octobre 2004 à 20:40:27 | Re : installateur

iclic

jvoi pas quoi choisir jpense que c'est le premier mais jvois pas la ou jpe ajouter des fichiers a extraire ? need help plz

1 2

Cette discussion est classée dans : installateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

"Installateur" [ par ZogStriP ] Je souhaiterais savor si il existe un bon programme, gratuit, qui permet de créer un installateur pour un programme VB que j'ai fais !Le problèmes, c' Choisir un bon installateur pour mon programme [ par foliop ] salutje cherche un installateurs de programmes qui me permette de choisir si je veux lancer mon programme au demarrage ou pasqqun connait ? recherche pt installateur entierement skinable [ par Rokin ] Salut a vous tout, Depuis quelques temps, je recherche un pt programme qui me permétrait de créer des installation skinable. Je ne recherche pas un Installateur VB net [ par tophe ] Bonjour, j'ai créé une installation à partir de VB.net j'ai beaucoup de fichier image (environ 500). Si je l'ai inclu dans l'instal, l'install plante création du fichier installation avec l'installateur de VB [ par dalivb ] salut, je vous remercie pour vos efforts car vous êtes les meilleurs.j'ai un problème avec l'installateur de VB: l'installation que je crée ne fonctio Installateur ISTOOL [ par fiko81 ] Bonjour à toutes et à tous,Depuis maintenant 2 mois, je cherche à compiler mon programme d'installation VB. J'ai chercher de partout à savoir comment Installateur VS 2005 [ par VinceVG ] Salut, Installateur VB 2005 [ par snak27 ] Bonjour, j'ai une petite question.Pour installer mes logiciels j'utilise des installateurs mais ils installent pas les logiciel en leux même mais ils

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales