begin process at 2012 02 14 19:01:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

ActiveX

> 

installation activex

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

installation activex

jeudi 5 août 2004 à 16:20:22 | installation activex

hakcha

Bonjour
J'ai créé un activex et je l'ai empaqueté pour déploiement.
Trois questions :

- au cours de l'installation, j'ai un message comme quoi une dll est en cours d'utilisation. Est-ce qu'on peut éviter ce message et que l'installation se fasse en mode silence?

- l'installation se passe bien mais je vais essayer de réinstaller l'activex, j'ai remarqué que c'est une nouvelle installation à chaque fois (on peut le voir dans le panneau de configuration au moment de la désinstallation). Est-ce que quelqu'un a une idée d'où ça peut venir? et comment régler ça?

- est-ce que l'empaquetage avec vb est la meilleure solution pour déployer? (j'ai empaqueté l'activex comme si c'était un .exe)

voila
merci pour votre aide.

hak
vendredi 6 août 2004 à 00:58:37 | Re : installation activex

frop01

Membre Club
non il existe d'autre assistant d'installation
- Inno Setup (gratuit et avec code source en delphi)
- InstallShield X Pro 10 (Professionnel mais 489 Mo et payant)

y en a d'autres ...

MSN : cyberscorp2004@msn.com
Qui s'y frotte, s'y pique .
vendredi 6 août 2004 à 10:39:57 | Re : installation activex

hakcha

Merci pour ton conseil.
Je ne connaissais pas Inno.
Je le teste de suite.

Bonnes vacances

:))

hak

Cette discussion est classée dans : message, activex, installation, cours, empaqueté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Effectuer une installation online avec un activeX [ par Kariboo ] Comment peut-on installer un logiciel, écrire des données sur le disque... à partir d'un activeX exécuté depuis Internet Explorer?Je vous remercie d'a Nsis ActieX Wizard ou comment faire de bonne installation [ par FrostByte ] Voilà je suis entrain de concevoir un log qui permettra dan sa version finale de créer une installation pour vos logiciels, actuellement seul l'assist pb avec activeX ! [ par angelia ] En fait, j'ai télécharger un activeX assez connu : le MsgBoxV4 (avec 3DSmaxBox.ocx, MsgBoxEx.ocx et Scroller.ocx) et sur mon poste fixe, je les ai en installation activeX [ par regis1 ] Bonjour ,Je pense que ce n'est pas le bon forum pour mon problème et si c'est le cas je vous prie de m'excuser.J'ai une application qui tourne sous La ActiveX et erreur 429 !! de l'aide SVP !!! [ par Damien ] bonjour !Au lancement de mon aplli distribuée j'ai ce message : Erreur 429 : Le composant ActiveX ne peut pas créer l'objet !"Pendant l'installation j installation d'un activeX [ par nicolas ] j'ai crée un activeX en visual Basicje l'ai compilé en .dll et j'ai remarqué que visual basic crée un tas de trucs dans la base de registre, notamment probléme d'installation [ par hakimainfo ] Salut tout le mondej'ai crée un application en vb6, mai en cours d'installation de l'application il m'a donne l'erreur suivant"c:\windows\system32\psa Installation [ par chaibat05 ] Tout d' abord je voudrais m' exuser Gros problème VS 2003 [ par lyzzy11 ] Bonjour !J'ai un gros gros problème avec visual studio 2003, à l'ouverture de celui cç voici le message que j'ai  : MS Development Environment n'a pas Menu : Création de Control ActiveX [ par Myrddin772Li199 ] Bonjour à tous !Je suis nouveau sur ce forum, donc je ne sais pas trop si ce message est bien placé...Voilà mon problème :Je suis occupé de développer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales