begin process at 2012 02 15 09:01:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

installation d'une application VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

installation d'une application VB

jeudi 14 mars 2002 à 18:02:31 | installation d'une application VB

canoc

Bonjour. Mon problème est le suivant: j'ai créé à l'aide de l'assistant "Empaquetage et Déploiement" des fichiers d'installation de mon application VB. Or je n'arrive pas à l'installer sur certains PC. Le message d'erreur suivant apparaît: "L'installation ne peut continuer car certains de vos fichiers système sont périmés. Cliquez sur OK si vous voulez que l'installation mette à jour ces fichiers immédiatement. Vous devrez redémarrer Windows avant de pouvoir relancer l'installation". J'ai cliqué sur OK et j'ai redémarré et ça n'a rien donné. J'ai pensé que c'était peut-être l'installation de Windows qui était défectueuse donc je l'ai refaite ... en vain!

Je n'arrive pas à comprendre d'où vient le problème surtout que j'ai déjà installé cette même application sur d'autres PC sans problèmes.

Merci.
vendredi 15 mars 2002 à 09:41:20 | Re : installation d'une application VB

Lguerrault

Salut,

par précaution dans les installations, même pour un programme qui ne l'utilise pas, il est recommandé d'installé l'ADO qui vient du poste de développement. En effet, l'ADO en s'installant met à jour de nombreuses DLL système permettant aux programmes développés avec Visual Studio de fonctionner correctement.

A+
-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour. Mon problème est le suivant: j'ai créé à l'aide de l'assistant "Empaquetage et Déploiement" des fichiers d'installation de mon application VB. Or je n'arrive pas à l'installer sur certains PC. Le message d'erreur suivant apparaît: "L'installation ne peut continuer car certains de vos fichiers système sont périmés. Cliquez sur OK si vous voulez que l'installation mette à jour ces fichiers immédiatement. Vous devrez redémarrer Windows avant de pouvoir relancer l'installation". J'ai cliqué sur OK et j'ai redémarré et ça n'a rien donné. J'ai pensé que c'était peut-être l'installation de Windows qui était défectueuse donc je l'ai refaite ... en vain!

Je n'arrive pas à comprendre d'où vient le problème surtout que j'ai déjà installé cette même application sur d'autres PC sans problèmes.

Merci.
vendredi 30 mai 2003 à 09:58:32 | Re : installation d'une application VB

Pitivier62

Bonjour,
J'ai le même pb que toi. Peux tu me dire si tu as trouvé une solution et si oui comment as tu fais pour contourner ce problème.
Merci d'avance

Pitivier

Réponse au message :

> Bonjour. Mon problème est le suivant: j'ai créé à l'aide de l'assistant "Empaquetage et Déploiement" des fichiers d'installation de mon application VB. Or je n'arrive pas à l'installer sur certains PC. Le message d'erreur suivant apparaît: "L'installation ne peut continuer car certains de vos fichiers système sont périmés. Cliquez sur OK si vous voulez que l'installation mette à jour ces fichiers immédiatement. Vous devrez redémarrer Windows avant de pouvoir relancer l'installation". J'ai cliqué sur OK et j'ai redémarré et ça n'a rien donné. J'ai pensé que c'était peut-être l'installation de Windows qui était défectueuse donc je l'ai refaite ... en vain!
>
> Je n'arrive pas à comprendre d'où vient le problème surtout que j'ai déjà installé cette même application sur d'autres PC sans problèmes.
>
> Merci.
mardi 2 septembre 2003 à 14:04:52 | Re : installation d'une application VB

barth707

Bjrs, je sais ma reponse arrive tard mais ce matin j'ai eu le même problème sur un pc, rien ne voulais s'installer, j'ai fait tout les updates de windows et la comme par hazard j'ai pu faire l'installation de mon appli.

Voila je sais c surper con ce truc mais des foix sa peux servir.

A+
Barth707
mercredi 4 février 2004 à 15:07:07 | Re : installation d'une application VB

JohanD

Le problème vient du fichier MSVRT.dll. En effet dans le setup.lst il est référencé dans la section [Setup1 files]; en le déplaçant dans la section [bootstrap files] cela résout le problème
lundi 5 juillet 2004 à 14:15:04 | Re : installation d'une application VB

log2002

Bonjour YohanD,

je poste ce message à la suite de vos remarques, au sujet des fichiers périmés ...

J'ai le même problème avec Millénium, 2000 ! Comment avez vous détourner ce problème !

Merci,
lundi 17 janvier 2005 à 03:57:07 | Re : installation d'une application VB

gronon2

J'ai fait ce que vous avez écrit au sujet d'Installation sur un poste avec Windows 2000
j'ai changé l'emplacement de MSVRT.dll dans le fichier setup.lst mais j'ai toujours le même probléeme
Avez-vous autre suggestion

Louis
dimanche 19 juin 2005 à 15:02:43 | Re : installation d'une application VB

xtravagon

Slt a tt, voila j'ai ue application que j'etulise le contrôle DATA , j'ai créé à l'aide de l'assistant "Empaquetage et Déploiement" une installaion , le probleme que l'heur de lencement de l'application et qnd je lence la forme qui etulise le controle il me donne le message d'erreur suivant:'"" 

vendredi 11 mai 2007 à 22:38:47 | Re : installation d'une application VB

c_moi_nadia

j le meme probleme, mais est ce que sûre du systeme d'exploitation   et non pas de notre deploement pour l'application ?
 si vous arrivez à le resoudre envoyez moi un msg
Merci

Cette discussion est classée dans : problème, vb, application, fichiers, installation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec mon application VB.NET [ par spitzberube ] Et bien voilà,  je fais une grosse application qui demande beaucoup de mémoire (car elle roule en background ArcMap ainsi que Excel) le problème est l Fermeture Excel via VB [ par ricomiracle ] Bonjour a tous! J'ai un problème: j'ai réaliser un programme qui permet de paramétrer un fichier Excel puis de l'ouvrir. J'ai un problème me semble t' Problème d'installation [ par hnqz ] Bonjour, je veux installer un programme que j'ai créé en VB, j'ai donc utilisé l'assistant d'empaquetage fournit par VB mais le setup qu'il m'a généré Dépendance d'un projet VB [ par NoFutur ] Bonjour, Je viens de tomber sur un bon petit logiciel permettant de convertir des fichiers *.vbp (VB 5 & 6) en fichier compatible InnoSetup et ISTool problème dans l'installation du setup d'une application VB6 [ par rr_style ] Salut les gars aidez moi . J'ai un problème dans  l'installation du setup d'une application réalisée avec VB6. Une erreur du genre "le fichier c:\docu [vb.net]Problème de débogage [ par sisi35 ] Bonjour,Je n'arrive plus à lancer mon application sous visual studio.net.Message: Lancement de l'application Erreur lors de l'exécution du projet : Msg Erreur pendant installation application VB [ par mamadoufv ] Bjr, J'ai créé une application sous VB 6.0 Edition entreprise + sp6. j'ai fait l'empaquetement et lorque je l'install, le message suivant apparait ve Installation d'une application [ par michel120147 ] Bonjour,J'essaie de créer un projet d'installation pour une petite application. Le problème c'est que l'assistant ne prend pas en compte les dossiers Problème vb et les fichiers pdf [ par jiangnan ] Bonjour à  tous!Je suis un débutant en vb.J'ai un problème. Sur mon pc, c'est installé adobe reader 7.(pas de version complete de Acrobat)Je vais récu Répertoire d'installation d'une application [ par billoute 50 ] Bonjour, j'ai terminé mon programme et je souhaite l'installer. Le problème c'est qui me l'install dans documents and setting ... Le problème c'est qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales