begin process at 2012 02 14 12:38:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Installation automatique d'une macro Outlook ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Installation automatique d'une macro Outlook ?

mardi 17 mai 2005 à 16:56:33 | Installation automatique d'une macro Outlook ?

rtrembleau

Salut,

j'ai fait une macro Outlook et je voudrais la faire partager à d'autres gens. Y a t il un moyen d'automatiser l'installation de celle ci ? Par exemple, lancer un script (bat ? exe ? vbs?) qui importe la macro dans outlook et crée le bouton dans la barre d'outils.
Je sais je sais, le père noel existe pas mais bon on ne sait jamais...
En tous cas si vous avez des pistes je suis preneur

Thanks
lundi 27 février 2006 à 00:15:55 | Re : Installation automatique d'une macro Outlook ?

captnkvern

j ai le m^me besoin...mais pas de réponse désolé...si t as des news le prends...merci
lundi 13 mars 2006 à 21:22:25 | Re : Installation automatique d'une macro Outlook ?

Pminguy

Moi aussi j'ai exactement le même problème, si vous avez une solution....

Merci d'avance
mardi 14 mars 2006 à 09:26:32 | Re : Installation automatique d'une macro Outlook ?

rtrembleau

Ben euh, moi j'ai fait autrement finalement.

J'ai fait un programme VB.Net qui inclut Interop.Outlook avec Visual Studio puis créé un MSI... C pas la solution idéale, car il faut que les clients aient tous le Framework .Net, mais bon ca marche.
Par contre, désolé j'ai pu le tutorial sous la main mais ca se trouve sur le net (je crois que sur ce site yen a un pas mal)

mardi 14 mars 2006 à 10:09:14 | Re : Installation automatique d'une macro Outlook ?

_-=chris=-_

Vous trouverez peut-être votre bonheur là : http://www.outlookcode.com/d/distributevba.htm

A +

Cette discussion est classée dans : outlook, macro, installation, automatique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Installation de Macro Outlook automatique [ par Francis394 ] Hello,J'aimerais savoir comment procéder au déploiement automatique d'une macro Outlook (VBA) à l'aide d'un installeur de sorte que l'usager n'ait pas macro vd dans outlook???? [ par ben16 ] Bonjour,je souhaite créer une macro dans outlook pour modifier le compte par défaut et envoyer les mail en attente (cela me permet de créer un bouton Aide macro Outlook pour enregistrement pieces jointes [ par ajarnaud ] bonjour,j'ai fait une recherche et ne trouve pas mon bonheur !! quelqu'un peut il m'aider ou me faire un code permettant d'enregistrer automatiquement enregistrement automatique piece jointe dans outlook 200 [ par ajarnaud ] bonjour,je ne connais pas grand chose a VB mais je pense qu'il est possible d'executer un script sous outloot pour enregitrer les pieces jointes de ma macro outlook impression [ par tom6666 ] Salut les gars je suis pas très fortiche en vba (je suis plutot php)alors je voudrais faire une macro qui imprime vers une imprimante particuliere (de Macro Outlook VBA [ par cancolegnako ] Bonjour tout le monde J'ai ecrit une petite macro sous outlook pour automatiser l'envoi d'un mail via l'appel a la macro dans un ligne de commande ms Macro excel pour faire un impression automatique [ par trr_labs ] Salut a tous!Est-ce que quelqu'un peut m'aider a faire un programme macro avec excel. Il parait un peu simple mais je ne connait rien sur la programma Macro dans outlook à partir d'un programme VB [ par fortuel ] Bonjour,J'ai développé un programme VB qui cré automatiquement un bouton dans outlook. Ici pas de problème.Il faut que ce bouton active une macro. Mai detection automatique du plugin flash et installation [ par alpking ] Bonjour,je cherche un code qui detecterait si le visiteur à la version 7 du plugin flash et s'in ne l'a pas, qu'il aie une "invitation à le telecharge Macro VBA OUTLOOK / EXCEL [ par simplementyann ] Bonjour,Je recherche la possibilité d'effectuer les opérations suivantes avec un seul raccourci si possible :1) Sous OUTLOOK, afficher une pièce joint

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,948 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales