begin process at 2012 02 14 23:07:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Système

> 

installation de delhpi(5) sur XP?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

installation de delhpi(5) sur XP?

dimanche 9 février 2003 à 00:03:45 | installation de delhpi(5) sur XP?

chec

Developper +

Bonsoir tout le monde
Voila depuis un bon moment que j'ai installé Delphi5 sur des machines XP. Seulement deux d'entre elle n'arrête pas d'envoyer le message fichier .pas non trouvé lors de la compilation. puis je savoir ce qu'il faut faire?
Je precise que j'ai reinstallé à plusieurs reprise.
dimanche 9 février 2003 à 14:26:33 | Re : installation de delhpi(5) sur XP?

PatriceVB

Administrateur CodeS-SourceS
Pose cette question sur Delphifr <http://www.delphifr.com> !!! je pense que t'auras plus de réponses qu'ici !
@+

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Developper +
>
> Bonsoir tout le monde
> Voila depuis un bon moment que j'ai installé Delphi5 sur des machines XP. Seulement deux d'entre elle n'arrête pas d'envoyer le message fichier .pas non trouvé lors de la compilation. puis je savoir ce qu'il faut faire?
> Je precise que j'ai reinstallé à plusieurs reprise.
>

Cette discussion est classée dans : xp, installation, delhpi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme d'installation de visual studio 6 sous xp [ par clementpat ] Salut a toutes et tous ;mon probleme :je cherche a installer visual studio 6 sous XP ;impossible leprogramme d'installation me signal une imconpatibi Problème installation avec XP [ par clvac ] J'ai développé une application VB6 sous un environnement XP Pro.Je l'ai empaqueté avec l'assistant d'empaquetage et déploiement.Lorsque je déploie l'a Installation un appli sous win xp [ par r_gabor ] Salut a tous.Excuse pour mon Francais, mais je suis Hongroise.Alors, j'ai un problem avec mon appli. Quand je install sous winXp , il me dit que le fi installation Windev 7.5 avec Windows XP ed familiale [ par mackarel ] Lorsque je lance le cd d'installation de Windev 7.5 voici le mesage d'erreur que je reçois :"WDMENU.EXE - Image IncorrecteL'application ou la DLL D:\M Installation VB 6.0 Initiation sous windows XP [ par ckiki01 ] Bonjour,Etant passe sous windows XP j'ai voulu réinstaller Visual Basic 6.0 initiation.Au d'ébut de l'installation après avoir rentré la cle d'enregis Mauvaise installation de MSDN sur un poste XP [ par Talere ] Bonjour, Je vous explique mon soucis ... J'ai installé VB6 sur un poste qui a XP et lorsque je demande l'aide, je n'ai aucune interactivité (les lien [vb6] installation [ par tof008 ] Re!J'ai créer un petit prog avec vb6 en utilisant XP avec le SP2, et lorsque je le compile et que j'essaie de l'installer sur un ordinateur untilisant Installation sous XP Pro [ par jacques13 ] Bonjour à tous,Avec l'excellent "InnoSetup" j'installe une grosse appli utilisant, entre autres, les bibliothèques suivantes:msvbvm50.dllvb5fr.dllcomd Assistant installation VB5 et Windows XP [ par Damien10 ] Bonjour,J'ai plusieurs postes XP (2 dell fixes et un dell pc portable). Lorsqu' avec VB5 je veux lancer l'assistant installation pour distribuer notre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,650 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales