Accueil > Forum > > > > Installation et deployement
Installation et deployement
jeudi 7 août 2003 à 17:12:28 |
Installation et deployement

lucD
|
Bonjour, J'ai écrit un programme VB6 qui fait appel à des dll que j'ai également écrites Tout fonctionne correctement. Le problème est que je souhaite maintenant distribuer cette application (avec les dll). Merci de me donner la procédure à utiliser. LucD
|
|
jeudi 7 août 2003 à 19:28:49 |
Re : Installation et deployement

dragon
|
si tu as VB6 pro, regarde l'utilitaire package and deploiment dans tool
si tu as pas VB6 pro, ben en théorie, tu es pas supposer distribuer tes applications. En tout cas en théorie.
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Bonjour, > J'ai écrit un programme VB6 qui fait appel à des dll que j'ai également écrites > Tout fonctionne correctement. > Le problème est que je souhaite maintenant distribuer cette application (avec les dll). > Merci de me donner la procédure à utiliser. > > LucD
|
|
vendredi 8 août 2003 à 07:24:56 |

lucD
|
Merci mais j'ai VB6pro Le problème est la distribution des dll. Je ne vois pas comment faire .... LucD
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> si tu as VB6 pro, regarde l'utilitaire package and deploiment dans tool > > si tu as pas VB6 pro, ben en théorie, tu es pas supposer distribuer tes applications. En tout cas en théorie. > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Bonjour, > > J'ai écrit un programme VB6 qui fait appel à des dll que j'ai également écrites > > Tout fonctionne correctement. > > Le problème est que je souhaite maintenant distribuer cette application (avec les dll). > > Merci de me donner la procédure à utiliser. > > > > LucD >
|
|
vendredi 8 août 2003 à 13:03:54 |

dragon
|
ça sefait automatiquement
> Merci mais j'ai VB6pro > Le problème est la distribution des dll. > Je ne vois pas comment faire .... > LucD > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > si tu as VB6 pro, regarde l'utilitaire package and deploiment dans tool > > > > si tu as pas VB6 pro, ben en théorie, tu es pas supposer distribuer tes applications. En tout cas en théorie. > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Bonjour, > > > J'ai écrit un programme VB6 qui fait appel à des dll que j'ai également écrites > > > Tout fonctionne correctement. > > > Le problème est que je souhaite maintenant distribuer cette application (avec les dll). > > > Merci de me donner la procédure à utiliser. > > > > > > LucD > > >
|
|
lundi 11 août 2003 à 15:34:25 |

lucD
|
Merci : ca fontionne !!! LucD
> ça sefait automatiquement > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Merci mais j'ai VB6pro > > Le problème est la distribution des dll. > > Je ne vois pas comment faire .... > > LucD > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > si tu as VB6 pro, regarde l'utilitaire package and deploiment dans tool > > > > > > si tu as pas VB6 pro, ben en théorie, tu es pas supposer distribuer tes applications. En tout cas en théorie. > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > Bonjour, > > > > J'ai écrit un programme VB6 qui fait appel à des dll que j'ai également écrites > > > > Tout fonctionne correctement. > > > > Le problème est que je souhaite maintenant distribuer cette application (avec les dll). > > > > Merci de me donner la procédure à utiliser. > > > > > > > > LucD > > > > > >
|
|
lundi 11 août 2003 à 16:36:36 |

dragon
|
de rien
> Merci : ca fontionne !!! > LucD > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > ça sefait automatiquement > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Merci mais j'ai VB6pro > > > Le problème est la distribution des dll. > > > Je ne vois pas comment faire .... > > > LucD > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > si tu as VB6 pro, regarde l'utilitaire package and deploiment dans tool > > > > > > > > si tu as pas VB6 pro, ben en théorie, tu es pas supposer distribuer tes applications. En tout cas en théorie. > > > > > > > > ------------------------------- > > > > Réponse au message : > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > Bonjour, > > > > > J'ai écrit un programme VB6 qui fait appel à des dll que j'ai également écrites > > > > > Tout fonctionne correctement. > > > > > Le problème est que je souhaite maintenant distribuer cette application (avec les dll). > > > > > Merci de me donner la procédure à utiliser. > > > > > > > > > > LucD > > > > > > > > > >
|
|
Cette discussion est classée dans : dll, installation, deployement
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
VBCE installation [ par remittent ]
G crée un soft en VBCE pour un PDA, avec celui-ci j'inclu un autre exe qui nécesite des dll; comment faire pour que mon fichier d'installation enregis
Problème d'installation d'une application [ par MELISA ]
Bonjour à toutes et à tousMon pb est le suivant:Afin de pourvoir utiliser mon appli sur n'importe quel PC, j'ai empaqueté mon projet. Je travaille act
fichiers necessaires pour applications vb6 [ par anismemo2003 ]
bonjour,j'ai fais une application en vb6 et j'utilise un programme d'installation autre que celui de visual basic. alors voilà:je voudrais savoir lesq
est ce que "wsock32.dll" est de base sur windows a l'installation? [ par Kinamstrong ]
merci pour vos reponses
Urgent pb d'empaquetage???? [ par sonia2002 ]
salut tt le monde,j'ai developpe une application client/serveur avec vb6 et sql serv2000 et crystal report 7.0, lors de l'empaquetage l'aasistant four
installation de VB6 - Aide VB6 [ par big ]
Bonjour lors d'installtion de VB6 sur une machine j'ai eu le message suivant : la tentative d'enregistrement automatique de msdasql.dll dans la
Installation de l'application... [ par Shivan0910 ]
bonjour a tous,j'ai un petit soucis avec mon application qui utilise DateEnvironment et DataReport... au niveau de l'utilisateur final...tout marche t
Installation d'une application utilisant Crystal Report et MSAdo [ par srapyk ]
Bonjour !Cela fait plusieurs jours que je tente de réaliser un programme d'installation pour une application programmé avec VB6 et qui utilise à la fo
installation application utilisant CRViewer [ par kevinscherrens ]
Salut! j'ai un probleme lors de l'installation sur un serveur d'une application créant un objet CRViewer..j'ai créer un setup.exe avec l'assistant Emp
installation appli vb6 sur windows 98 [ par kevinscherrens ]
salu!jai creer un appli sur vb6 avec winXP pro et je voudrai linstaller sur un poste tournant sous windows 98jai donc créé un package (pour les dll ne
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|