begin process at 2012 02 16 17:10:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Système

> 

Périphériques

> 

Installation de Drivers PnP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Installation de Drivers PnP

mardi 26 septembre 2006 à 23:46:47 | Installation de Drivers PnP

nico_fip1

Bonsoir,
Je cherche à développer une petite application permettant l'installation des Drivers PnP.
J'ai les fichiers nécessaires (cat, inf, et sys), mais je ne sais pas comment les installer sans passer par le gestionnaire de périphérique.

Autrement dit, je cherche à faire comme beaucoup d'éditeurs de pilotes, un "exe" qui m'installe mes pilotes. Si vous avez des idées ....

Merci d'avance.

Remarque : J'ai mis ce message sous VB (le plus lu), même si le langage à utiliser m'importe peu.

Nico
Strasbourg
France
jeudi 5 octobre 2006 à 22:58:48 | Re : Installation de Drivers PnP

ShareVB

salut,

regarde :
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/devinst_r/hh/DevInst_r/di-rtns_a9a559d4-7b81-4bd7-b6a7-f493787a3657.xml.asp
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/devinst_r/hh/DevInst_r/di-rtns_70ab2119-5609-419b-9555-c80aafdd1ab0.xml.asp
http://support.microsoft.com/kb/889763

ShareVB

Cette discussion est classée dans : cherche, installation, drivers, pilotes, pnp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Installation de Visual Studio 6 [ par Frusciante8 ] Qqn pourrais me dire qu'elle sont les fichiers qui sont installer par VS 6 lorsque a l'installation on deselectionne absolument toutcar je cherche ces Installation de Visual Studio 6 [ par Frusciante8 ] Qqn pourrais me dire qu'elle sont les fichiers qui sont installer par VS 6 lorsque a l'installation on deselectionne absolument toutcar je cherche ces exécuter une installation via un bouton [ par kontact60 ] Je cherche la commande pour exécuter une installation via un bouton. Sur un AIO la commande est %\setup.exe, je la cherche donc pour VB Je remercie d INSTALLATION DRIVERS [ par GHGFSJD ] Bonsoir,voila je cherche a installer par l'intermediaire de mon programme VB des drivers necessaire au fonctionnement d'une peripherique dont un *.inf VB.Net Imprimer un RichTextBox [ par MagDix ] Salut Je cherche comment faire pour imprimer un RichTextBox... J'ai du code de VB6 que j'essais de modifier mias rien ne fonctionne... et je ne sa Assistant d'installation & configuration de logiciels [ par fxgsell ] Bonjour a tous,Je cherche a faire une application/script qui me permettra d'automatiser une installation de plusieurs centaines de pc. En faite c'est Excel - Imprimer plusieurs feuilles [ par lorrain10 ] Bonjour,Je cherche à imprimer lors d'une impression plusieurs feuilles contenues dans un classeur excel.L'extrait de code ci-dessous fonctionne :   Sh Cherche méthode simple de recherche de chaine de caractères [ par Tanaka56 ] Bonjour à tous, Je souhaiterais récupérer dans un fichier comme ci-dessous les nom, prénom, adresse, code postal et ville. <p class="MsoNor récupérer le chemin du dossier d'installation de windows [ par FlorimondH ] Bonjour à tous,<v:shapetype id="_x0000_t75" coordsize="21600,21600" o:spt="75" o:preferrelative="t" path="m@4@5l@4@11@9@11@9@5xe" filled="f" stroked Intégrer des clés produit dans l'installation du programme [ par Dagry ] J'aimerais savoir comment intégrer des clés produit dans l'installation des programmes .

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales