begin process at 2010 02 10 00:23:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

installation fichier executable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

installation fichier executable

mercredi 7 septembre 2005 à 19:00:27 | installation fichier executable

silla

bonjour,
je suis un debutant un peu experimenté de delphi car je travaille avec delphi6 sur windows xp. alors j'ai ecris un programme sur delphi en relation avec access . en faites c'est un programme de gestion des stocks sur delphi et la base de donnée a été créee sur access 2000 . le probleme c'est que je voudrai installer uniquement ce programme sur une autre machine . alors comment dois je proceder ? dois je copier juste le fichier executable ? quels sont les fichiers à installer  et les caracteristiques que cette machine doit remplir

merci d'avance 
mercredi 7 septembre 2005 à 19:03:59 | Re : installation fichier executable

violent_ken

Membre Club

Violent Ken

Euh, ici c'est du VB...

mercredi 7 septembre 2005 à 20:04:38 | Re : installation fichier executable

pcpt

Administrateur CodeS-SourceS
Menu > Autres Langages > Delphi
mais c'est manifique.....
http://www.delphifr.com/Default.aspx
CodeS-SouceS est décidément plein de ressources.....
PCPT
mercredi 7 septembre 2005 à 21:36:47 | Re : installation fichier executable

Zlub

Membre Club

Salut Silla,

Tu peux effectivezment aller sur le site DelphiFR

Quoi qu'il en soit, je te conseil
pour installer ton appli proprement sur un poste de faire une install. Pour créer un setup, le mieux est d'utiliser IStool qui necessite InnoSetup

++

Zlub

Cette discussion est classée dans : fichier, programme, delphi, installation, executable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creer un fichier lors de l'installation [ par gillesrun ] bonjour , je bloque sur un point de mon programme.  Je souhaiterais lors de l'installation du programme , que celui çi crée un fichier sur le pc ou il pas de fichier .rtf lors de l'install [ par phkoech ] Hello,J'ai un soucis avec le programme d'installation d'une appli vb.net : lorsque l'utilisateur installe l'appli, le fichier de licence ne s'affiche Absence de fichier .OCX après l'installation de mon programme [ par gbegerco ] Voila j'ai utilisé Innosetup pour faire mon package d'installation.Mais j'ai remarqué que quand j'installe le programme sur un autre machine que la mi Problème d'installation [ par alain ] J'ai fait un programme en VB5 qui utilise excel. Celui ci tourne correctement. Lorsque je lui fait un programme d'installation, le logiciel m'informe Installation programme [ par armand_c ] URGENT!!!!J'ai crée un programme d'installation avec l'assistant d'empaquetage de VB 6.0 sous win 98 1ère édition, mais il contient le fichier MSVBVM6 Executable et installation [ par Niala69 ] bonjourj'aimerais savoir comment créer un executable ainsi qu'un fichier d'instatallation pour mon prog vbmon prog crée des fichierscomment faire pour Installation d'un programme VB6 [ par RL ] BonjourQuelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible de créer un Fichier_Journal lors de l'installation d'un programme VB6?Je sais que c'est possibl bonjour, problême d'installation [ par dem0s ] Voilà j'ai télécharger un programme sur votre super site mais quand je veux lancer le fichier.exe, mon pc me dit :"Cette application n'a pas pu démaré copier un fichier ou un programme [ par rogerrabitt ] bonjour , j aurais aimé savoir la commande en vbs pour copier ou plutot  cloner un fichier ou un programme sur le dique c:\ en cliquant dessus.exemple recherche d'un répertoire de sauvegarde. [ par norber59480 ] Bonjour tous le monde.Je réalise un programme Vb et je sauvegarde des données dans un fichier texte. pour l'instant j'enregistre ds un fichier que j'a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales