begin process at 2012 02 14 22:13:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Installation du Framework 1.1

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Installation du Framework 1.1

mercredi 11 janvier 2006 à 16:59:59 | Installation du Framework 1.1

LukeSkywalker67

Bonsoir à tous,
J'ai des problèmes pour installer le Framework1.1 requis pour les installations d'applications .NET.
Une erreur est générée lors de l'installation du Framework lors de la  phase : "Inscription de System.EntrepriseServices.dll" ????
L'installation est arrêtée suite à l'erreur.
Je suis bien embêté car je ne peut donc pas installer mon appli .NET sur ce poste. Le PC qui pose
probème est sous NT4 SP6.
Quelqu'un a t'il déjà eu ce genre de problème ????
Merci d'avance

jeudi 12 janvier 2006 à 12:43:09 | Re : Installation du Framework 1.1

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Et voilà ce qui arrive quand on veut faire mumuse avec un processeur virtuel.
Pardon.

Sur mon lien détesté :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=0856eacb-4362-4b0d-8edd-aab15c5e04f5&DisplayLang=en

C'est de quoi installer une 2.0.

A noter que NT4 n'est pas signalé comme supporter !
Par contre accéssoirement, il demande IE 5.01, et que les dernières mises à jour soient faîtes !

Bonne chance !

Cette discussion est classée dans : net, erreur, framework, installation, installer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Installation Visual Studio.net [ par Charley ] Bonjour,Lors de l'installation de Visual Studio.net j'ai le problème suivant :(avec le cd n° 2)Erreur 1310 - erreur lors de l'écriture dans le fichier installation soft fait sous VB.net [ par lpgdd ] Bonjour,Je viens de faire un petit soft sous VB.netJe souhaite l'installer sous un windows 98 ou 2000.Est-ce qu'il est possible de l'installer sans le a l'aide !!! [ par Spe6men ] Voila g une erreur quand je veu faire un projet asp.net sous vstudio.Net 2003une erreur qui mindique que le serveur nexecute pas le framework 1.1G ins probleme d'installation de vb.net [ par klexus ] salut tous, je viens de télécharger vb.net avec kazaa pour m'exercer un peu.......mais j'ai un pbs à l'installation . Il me demande d'installer IIS e installer vb.net 2003 après la beta2 de vb.net 2005 [ par martinsupiot ] quand je veux installer vb.net 2003 après la beta2 de vb.net 2005, que j'ai à priori entièrement désinstallée, je skippe, l'installation de IIS qui ne Où trouver le framework ? Et comment l'installer ? [ par slimanov ] rafvoila j'ai un programme vb.net qui marche sur n'importe quelle machine ou é installé VS.net mais qui ne veux pas marché sous une machine sans VB . installation MSDN pour VB NET 2005 [ par Ahmed tunisien ] j'ai intallé MSDN l'instatllatio à bie déroulé mais lorsque je demande une information ou je fais une recherche un message d'erreur sera affiché en me erreur d'installation d'oracle forms 6.0 [ par yassineee ] j'ai installer oracle 9.0 sur la partition D: et je compte installer ensuite oracle forms 6.0 mais j'ai l'erreur suivante: Installer le framework avec un code vb.net [ par ninja hacker ] Je ne savais pas trop où posté ca donc je l'ai mit dans General...Voila je veux executer un fichier sur un ordinateur qui n'a pas le framework.net pou installation d'application vb.net [ par chperg ] Bonjour, Je développe pour la première fois sous vb.net. J'aimerais savoir s'il est possible d'installer sur une machine un executable de style form w

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,307 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales