Accueil > Forum > > > > Installation d'un programme VB6
Installation d'un programme VB6
jeudi 21 octobre 2004 à 18:09:25 |
Installation d'un programme VB6

RL
|
Bonjour Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible de créer un Fichier_Journal lors de l'installation d'un programme VB6? Je sais que c'est possible avec un fichier .MSI mais l'assistant de déploiement de VB6 ne crée pas ce genre de fichier. Merci
|
|
jeudi 21 octobre 2004 à 19:39:45 |
Re : Installation d'un programme VB6

cboulas
|
Heu, j'utilise l'utilitaire de deployement MS, mais il me créer un fichier journal, il est localiser en général dans le même dir que le prog installé. Chris...Web : Firstruner - eMail : Support
|
|
vendredi 22 octobre 2004 à 10:43:10 |
|
vendredi 22 octobre 2004 à 17:52:02 |

RL
|
Effectivement, C'est vrai quand l'installation se passe bien. Dans le cas contraire ( Fichiers systemes périmés par ex ) ce fichier n'est pas créé et c'est pourtant là que j'en aurai besoin pour savoir où ça plante.
Quelqu'un a une idée?
Merci
|
|
vendredi 22 octobre 2004 à 19:12:26 |

cboulas
|
J'ai eu ce genre de PB sous Win2K, j'ai réussit à l'installer en mode sans echec car sinon il me disais aussi "Périmé", doit être relancer, etc... et en relançant, tout la même histoire de périmé. Chris...Web : Firstruner - eMail : Support
|
|
lundi 25 octobre 2004 à 15:03:29 |

RL
|
Comment fais-tu pour installer en mode sans echec?
Merci
|
|
lundi 25 octobre 2004 à 19:17:44 |

cboulas
|
Tu relance ta bécanne et tu appuis sur la touche "F8" et là tu as pleins de mode proposer, sélectionne "Sans Echec" tu véra, ça beau être sans échec c'est vachement long !!! pourtant c'est pas sensé l'être. mais si on dit ça à Billou il se monte la radio pour rien entendre. lol Chris...Web : Firstruner - eMail : Support
|
|
mardi 26 octobre 2004 à 09:21:42 |

RL
|
Merci bien, je vais tentez le coup...
A+
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, programme, vb6, possible, installation
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
[VB6] Lancement d'un type de fichier avec son programme affilié [ par Didf ]
Salut je programme en VB6 et je souhaite lancer un fichier quelconque. je connais donc la commande shell ex: shell ("C:\Program Files\Microsoft Offi
Déployer un programme VB [ par Obi_1 ]
Bonjour à tous,J'ai créé un package à déployer à partir de mon code VB6 pour installer l'application sur d'autres ordinateurs.Malheureusement, l'insta
programme TV [ par nansenm ]
Bonjour, Je suis complètement néophyte en développement. Si j'ai bien compris il est possible de mettre sous fichier excel la liste des programmes TV
bonjour, problême d'installation [ par dem0s ]
Voilà j'ai télécharger un programme sur votre super site mais quand je veux lancer le fichier.exe, mon pc me dit :"Cette application n'a pas pu démaré
creer un fichier lors de l'installation [ par gillesrun ]
bonjour , je bloque sur un point de mon programme. Je souhaiterais lors de l'installation du programme , que celui çi crée un fichier sur le pc ou il
automatiser installation [ par snake57 ]
Bonjour,En fait voila je voulais savoir si il est possible d'automatiser l'installation de programme. Pour sa je voudrais créer un logiciel qui clique
Génération du fichier d'installation d'1 appl sous vb6.0 [ par lkeou ]
Bonjour!Je suis bloqué par une erreur pendant que je tente de générer le fichier d'installation de mon application sous VB6.0 proffessionnel. En clair
installation du programme [ par smartghost ]
Salut.je souhaitrai savoir une solution pour un message d'erreur qui s'affiche lors de l'installation d'un programme VB6 sur une poste ne contient pas
vb6 + lancer l'execution d'un programme [ par jimmy69 ]
Bonjour,je viens d"installer vb6 et je voudrais lancer l'installation d'un programme (msi) avec parametre via une comamnde vb6 !?J'ai vu qu'il y avait
pas de fichier .rtf lors de l'install [ par phkoech ]
Hello,J'ai un soucis avec le programme d'installation d'une appli vb.net : lorsque l'utilisateur installe l'appli, le fichier de licence ne s'affiche
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Arnault Nouvel et Antoine Dongois Le processus à prendre : Apprendre (découvrir la plateforme) Préparer (documenter l'historique et choisir la méthode de MAJ) Test (Test de MAJ) Implémenter (Effectuer la MAJ) Valid...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOURTECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOUR par ROMELARD Fabrice
Après un retour sur l'histoire des TechDays de Paris et le fait que ce soit le plus gros event MS au monde (du fait de sa gratuité), le président de MS France (Eric Boustoullier) a fait une présentation de la vision Microsoft pour les années à venir...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : TEMPS REEL RE : TEMPS REEL par ucfoutu
Cliquez pour lire la suite par ucfoutu RE : TEMPS REEL RE : TEMPS REEL par ucfoutu
Cliquez pour lire la suite par ucfoutu
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|