begin process at 2010 02 09 21:50:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Installation d'un programme VB6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Installation d'un programme VB6

jeudi 21 octobre 2004 à 18:09:25 | Installation d'un programme VB6

RL

Bonjour

Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible de créer un Fichier_Journal lors de l'installation d'un programme VB6?

Je sais que c'est possible avec un fichier .MSI mais l'assistant de déploiement de VB6 ne crée pas ce genre de fichier.

Merci
jeudi 21 octobre 2004 à 19:39:45 | Re : Installation d'un programme VB6

cboulas

Membre Club
Heu, j'utilise l'utilitaire de deployement MS, mais il me créer un fichier journal, il est localiser en général dans le même dir que le prog installé.

Chris...
Web : Firstruner - eMail : Support
vendredi 22 octobre 2004 à 10:43:10 | Re : Installation d'un programme VB6

frop01

Membre Club
Le fichier s'appelle Setup.lst pour l'installation.
Le fichier après installation s'appelle Uninstall.lst qui se trouve dans le même répertoire que le programme.

MSN YAHOO

Membre du club CodeS-SourceS
vendredi 22 octobre 2004 à 17:52:02 | Re : Installation d'un programme VB6

RL

Effectivement, C'est vrai quand l'installation se passe bien.
Dans le cas contraire ( Fichiers systemes périmés par ex ) ce fichier n'est pas créé et c'est pourtant là que j'en aurai besoin pour savoir où ça plante.

Quelqu'un a une idée?

Merci
vendredi 22 octobre 2004 à 19:12:26 | Re : Installation d'un programme VB6

cboulas

Membre Club
J'ai eu ce genre de PB sous Win2K, j'ai réussit à l'installer en mode sans echec car sinon il me disais aussi "Périmé", doit être relancer, etc... et en relançant, tout la même histoire de périmé.

Chris...
lundi 25 octobre 2004 à 15:03:29 | Re : Installation d'un programme VB6

RL

Comment fais-tu pour installer en mode sans echec?

Merci
lundi 25 octobre 2004 à 19:17:44 | Re : Installation d'un programme VB6

cboulas

Membre Club
Tu relance ta bécanne et tu appuis sur la touche "F8" et là tu as pleins de mode proposer, sélectionne "Sans Echec" tu véra, ça beau être sans échec c'est vachement long !!! pourtant c'est pas sensé l'être. mais si on dit ça à Billou il se monte la radio pour rien entendre. lol

Chris...
mardi 26 octobre 2004 à 09:21:42 | Re : Installation d'un programme VB6

RL

Merci bien, je vais tentez le coup...

A+

Cette discussion est classée dans : fichier, programme, vb6, possible, installation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[VB6] Lancement d'un type de fichier avec son programme affilié [ par Didf ] Salut je programme en VB6 et je souhaite lancer un fichier quelconque. je connais donc la commande shell ex: shell ("C:\Program Files\Microsoft Offi Déployer un programme VB [ par Obi_1 ] Bonjour à tous,J'ai créé un package à déployer à partir de mon code VB6 pour installer l'application sur d'autres ordinateurs.Malheureusement, l'insta programme TV [ par nansenm ] Bonjour, Je suis complètement néophyte en développement. Si j'ai bien compris il est possible de mettre sous fichier excel la liste des programmes TV bonjour, problême d'installation [ par dem0s ] Voilà j'ai télécharger un programme sur votre super site mais quand je veux lancer le fichier.exe, mon pc me dit :"Cette application n'a pas pu démaré creer un fichier lors de l'installation [ par gillesrun ] bonjour , je bloque sur un point de mon programme.  Je souhaiterais lors de l'installation du programme , que celui çi crée un fichier sur le pc ou il automatiser installation [ par snake57 ] Bonjour,En fait voila je voulais savoir si il est possible d'automatiser l'installation de programme. Pour sa je voudrais créer un logiciel qui clique Génération du fichier d'installation d'1 appl sous vb6.0 [ par lkeou ] Bonjour!Je suis bloqué par une erreur pendant que je tente de générer le fichier d'installation de mon application sous VB6.0 proffessionnel. En clair installation du programme [ par smartghost ] Salut.je souhaitrai savoir une solution pour un message d'erreur qui s'affiche lors de l'installation d'un programme VB6 sur une poste ne contient pas vb6 + lancer l'execution d'un programme [ par jimmy69 ] Bonjour,je viens d"installer vb6 et je voudrais lancer l'installation d'un programme (msi) avec parametre via une comamnde vb6 !?J'ai vu qu'il y avait pas de fichier .rtf lors de l'install [ par phkoech ] Hello,J'ai un soucis avec le programme d'installation d'une appli vb.net : lorsque l'utilisateur installe l'appli, le fichier de licence ne s'affiche

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales