begin process at 2012 02 14 06:59:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Exécution

> 

Installation d'un service

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Installation d'un service

dimanche 26 décembre 2004 à 12:47:38 | Installation d'un service

MalcolMZ

Membre Club
voila j'ai programmé mon logiciel pour k'il inscrive mon soft en service..celui-ci apparait correctement dans mes services mais lorsque k'il demarre au démarrage de XP celui ci fonctionne kkl minute puis s'arrète...j'ai essayer de le lancer manuellement mais une erreur 1053 apparait..

est ce ke kkl un a une solution ???

dimanche 26 décembre 2004 à 14:59:23 | Re : Installation d'un service

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Oui, ecrire un VRAI service comme il se doit en C et qui repondra aux specifications edictees dans MSDN.

ciao...
BruNews, MVP VC++
lundi 27 décembre 2004 à 16:19:50 | Re : Installation d'un service

MalcolMZ

Membre Club
c koa un vrai service Monsieur...ralalala..alors pourkoa les messieur de microsoft se seraient fait chier à créer des fonctions pour insèrer des service en VB si c'etait pour ne par faire de VRAI services....faute d'intélligence, continu tes prog en C et ne répond au forum que lorsque tu as les solutions..sinon...passe ton chemin..parce que avoir ce genre de commentaire, ça me fait une sorte de fusoir....

Pour les autres, si votre réponse à une solution, je vous écoute..et pour ceux ki ont des reponses carambar comme celui du dessus passez votre chemin...

Merci
lundi 27 décembre 2004 à 16:36:38 | Re : Installation d'un service

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Les messieurs de Microsoft ont meme fini par remplacer VB depuis un moment deja...
Rassure toi je ne te derangerai plus.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mardi 10 mai 2005 à 19:06:36 | Re : Installation d'un service

khortex92

je crois (mais je ne suis absolument pas sur) qu'il faut que ton prog "réponde" a windows....
Et respecte BruNews qui s'y connait bien plus en programation qu'une grande partie de la communauté....
mercredi 23 août 2006 à 18:24:11 | Re : Installation d'un service

MalcolMZ

Membre Club
Après une relecture de mes propos,je tiens à m'excuser auprès de BruNews dont je ne remet pas en cause ses connaissances mais j'attendais une reponse plus explicative du genre , oui on peux en faisant..blabla..ou non..on peut pas..il faut passer obligatoirement par un changement de language...

Je devais être sur une autre planète....dsl 

voila..

Cette discussion est classée dans : installation, service, apparait, kkl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

service windows [ par jeff50 ] Création d'un service windows en VB.net.Au moment de l'installation du service il faut exécuter la ligne de commande suivante:InstallUtil ServiceWindo Creer un service qui apparait dans la barre de tache [ par jcvid2 ] Salut,J'aimerais creer en VB.Net (Version 2003) un service qui apparaisse en barre de tâche (vous savez a droite la ou apparait la connection réseau.J Installation de VB6 [ par daskie ] Bonjour, J'ai essayé d'installer VB6 sur un serveur : windows 2003 (64) sp1 avec le service terminal server d'activé, l'installation commence bien jus Installation Service Pack Crystal Reports [ par scortex84 ] Bonjour,j'utilise Crystal Reports Version 9, celle fournit avec Visual Studio 2003 PRO.J'ai quelques soucis d'utilisation qui sont connus et corrigés Installation d'un service : pour changer le chemin par défaut des fichiers de config [ par superjc42 ] Bonjour à tous ! [^^happy13] J'ai créer un service Windows en VB.net qui se sert de fichier de config (.xml). Je recherche le moyen de définir dans Vb.net - Services Windows & Notify Icon [ par olixelle ] Bonjour,j'ai créé un service windows et je souhaiterais pour le paramétrer en ouvrant une form a partir d'une icone notify.J'ai donc ajouter le notify SQL Serveur 2000 sp3a Installation MSDE [ par madbob ] BonjourConfiguration : XP proJe n'arrive pas à installer MSDE que j'ai téléchargé sur MSJ'ai le message : Un mot de passe complexe est requis pour des Erreur installation VB 6 ENTREPRISE [ par f6ggy ] BonjourJ'ai installé une version VB6 entreprise sur un portable WINXP. Tous s'est bien passe et fonctionnait super.J'ai tout d'installé et en voulant Détection et installation d'un programme [ par Stevous ] Bonjour!Je voulais savoir s'il était possible a partir d'un VBScript, de déterminer si un programme est présent ou non sur un ordinateur et si il ne l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales