begin process at 2010 02 10 07:50:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Installation Silencieuse

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Installation Silencieuse

jeudi 11 mai 2006 à 16:13:19 | Installation Silencieuse

elog29

Bonjour,
Je suis en train de créer le setup de mon appli, qui a besoin de mysql pour fonctionner.
Je cré ce setup avec istool et j'aimerai effectuer une installation silencieuse de mysql mais pas moyen. pourtant dans le script j'ai ça:
[Run]
Filename: {app}\mysql-5\SETUP.EXE; Parameters: /VERYSILENT

L'installation se fait mais l'utilisateur à accès aux parametres d'installation de mysql, pourtant ça fonctionne je l'ai deja fait avec d'autres appli. Quelqu'un aurait une idée?

J'ai egalement essayé avec un fichier msi de mysql mais la c'est encore pire, il me dit que ce n'est pas une application win 32 valide.

Merci de votre aide
jeudi 11 mai 2006 à 16:21:31 | Re : Installation Silencieuse

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS

fais un
Setup.exe /?
et vérifie que ta syntaxe est correcte.

Renfield
Admin CodeS-SourceS - MVP Visual Basic
vendredi 12 mai 2006 à 09:17:54 | Re : Installation Silencieuse

elog29

Désolé Renfield mais je comprend pas ce que tu entends par
fais un
Setup.exe /?
et vérifie que ta syntaxe est correcte.
vendredi 12 mai 2006 à 09:43:12 | Re : Installation Silencieuse

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
lances ton Setup.exe, en ajoutant en paramètre, "/?" afin d'afficher une boite d'aide
(la plupart du temps, ca en affiche une...)

pour ce faire :

Demarrer > Executer

Drag & Drop de ton fichier vers la boite de dialogue

tu ajoutes le /?

et OK

Renfield
Admin CodeS-SourceS - MVP Visual Basic

Cette discussion est classée dans : appli, mysql, installation, setup, silencieuse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Installation Silencieuse Urgent Urgent SVP [ par retaiba ] Rachid RetaibaJe voudrais installer une application via package de vb6.Quand j'exécute le setup.exe sur une machine, il me pose une série de question Créer Setup et associer base mysql [ par elog29 ] Bonjour.Je viens de terminer mon appli, programmé avec vb6. Mon appli permet d'afficher certaines info stockées dans ma base mysql. Sur mon poste tout Inno setup /istool / installation automatique de mysql [ par keopsk ] Bonjour,Je commence à utiliser Inno setup /IStool  pour mes installations. J'ai un petit problème. J'ulilise mysql comme base données. Lors de l'insta Setup: Windows Installer, comment demarer automatiquement mon appli a la fin de l'installation ? [ par jeromedu01 ] Bonjour a tous,j'ai realise le setup d'installation de mon appli avec un projet de deploiement creant un fichier msi (Windows Installer).L'installatio Vérification de la version lors d'une installation par inno setup [ par Mouthou ] Bonjour, Je cherche un script ou un bout de code pour inno setup (C'est dans la partie [Code] mais je cherche en vain... mais ne trouve pas...) qui pe pas de connexion avec la base access après installation avec inno setup [ par mr_lassoued ] salut les gars, me revoilà avec  mes prob qui ne finissent pas, voilà, j'ai suivi vos conseils et j'ai utilisé inno setup mais après installation (sur detection et installation framework si besoin [ par villoutj ] Bonjour, J'utilise visual basic 2008 express. J'ai produit une appli en .exe qui fonctionne sur une cle usb quant le framework (V2) est installé sur l Intégration du Framework 3.5 dans un Setup [ par Marsouin12345 ] Bonjour ! Je voudrais que le Setup de mon application télécharge et installe directement le Framework 3.5 (si nécessaire) au lieu d'afficher la page installation d'un setup d'un visualbasic [ par satktd ] Bonjour a tousLA SITUATIONj'ai un ami qui me fais ma base de données en visualbasic6, il me fait toujours un dossier pour installer pour voir l'evolut Déploiement VB.net [ par thespybot ] Bonjour à tous, J'ai créé une appli en vérifiant bien que j'etais en framework 2.0 (quand on crée le projet, j'ai choi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 9,095 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales