begin process at 2012 02 16 16:06:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

installation (urgent svp)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

installation (urgent svp)

mardi 11 novembre 2003 à 11:08:41 | installation (urgent svp)

mariuscesar

j'ai 2 péroccupations svp
1- je voudrais personnaliser l'assistant d'empaquetage et de déploiment de vb ie, savoir où le programme est installé ou le fixer.
2- je voudrais lancer un programme après l'installaton d'un autre programme compilé avec l'assistant d'empaquetage et de déploiement de vb
urgent svp

cordialement
nguemle82@yahoo.fr
jeudi 13 novembre 2003 à 15:00:52 | Re : installation (urgent svp)

PhilippeE

1/ Je ne sais pas où ça se trouve dans la partie empaquetage, mais pour la partie installation, tu peux toujours regarder dans le fichier setup.lst qui accompagne ton installation.
Tu y trouveras les groupes/raccourcis créés, le répertoire d'installation, les fichiers installés avec leurs emplacements (celui par défaut ou spécifique).

2/ Pas trop d'idées, je sais que je l'ai déjà vu, mais je ne souviens plus si VB ou Access, désolé.

Cette discussion est classée dans : empaquetage, programme, urgent, installation, assistant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Assistant d'empaquetage dans VB6 (d'installation dans VB5) [ par Kévin ] Salut !!!V'là, je suis pas pro mais il y a un truc qui vas pas...Quand je lance l'assitant d'empaquetage et déploiement de VB6 je clique sur le bouton Assistant d'empaquetage dans VB6 (d'installation dans VB5) [ par Kévin ] Salut !!!V'là, je suis pas pro mais il y a un truc qui vas pas...Quand je lance l'assitant d'empaquetage et déploiement de VB6 je clique sur le bouton Empaquetage VS6 [ par Konio ] Salut,Quelqu'un peut m'aide pour résoudre le problème suivant:je viens de terminer mon premier projet VB6. J'ai crée mon exécutable et le programme d' Empaquetage et installation, petit problème... HELP! [ par C17 ] Salut à tous, J'ai développé un petit programme en VB, je l'ai empaqueté mais lorsque j'installe ce programme j'ai le message suivant: "Une erreur s'e Urgent pb d'empaquetage???? [ par sonia2002 ] salut tt le monde,j'ai developpe une application client/serveur avec vb6 et sql serv2000 et crystal report 7.0, lors de l'empaquetage l'aasistant four assistant empaquetage/deployement [ par inthecorner ] inthecorner Bonjour,je n'arrive pas a trouver pourquoi apres avoir passer mon projet vb dans l'assistant d'empaquetage (qui a l'air de fonctionner cor Urgent : Problème d'empaquetage !!! [ par cejou ] Bonjour, je suis actuellement en stage, pendant ce stage j'ai créer un programme de devis et de facture.j'imprime mes devis et facture en passant par assistant empaquetage [ par mr_lassoued ] salut les amis, je viens de finir un projet, j'ai utilisé l'assistant d'empaquetage pour pouvoir  l'installer sur d'autres PC, mais le problème qui pe assistant empaquetage et deploiment [ par rescator68 ] bonjour, je crois bien que j'ai terminé de poser des questions pour les jours qui viennent.... mais juste une petite dernière....   j'ai crée un f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales