Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : installation (urgent svp) [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (mariuscesar)

mardi 11 novembre 2003 à 11:08:41 | installation (urgent svp)

mariuscesar

j'ai 2 péroccupations svp
1- je voudrais personnaliser l'assistant d'empaquetage et de déploiment de vb ie, savoir où le programme est installé ou le fixer.
2- je voudrais lancer un programme après l'installaton d'un autre programme compilé avec l'assistant d'empaquetage et de déploiement de vb
urgent svp

cordialement
nguemle82@yahoo.fr

jeudi 13 novembre 2003 à 15:00:52 | Re : installation (urgent svp)

PhilippeE

1/ Je ne sais pas où ça se trouve dans la partie empaquetage, mais pour la partie installation, tu peux toujours regarder dans le fichier setup.lst qui accompagne ton installation.
Tu y trouveras les groupes/raccourcis créés, le répertoire d'installation, les fichiers installés avec leurs emplacements (celui par défaut ou spécifique).

2/ Pas trop d'idées, je sais que je l'ai déjà vu, mais je ne souviens plus si VB ou Access, désolé.

Cette discussion est classé dans : empaquetage, programme, urgent, installation, assistant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Assistant d'empaquetage dans VB6 (d'installation dans VB5) [ par Kévin ] Salut !!!V'là, je suis pas pro mais il y a un truc qui vas pas...Quand je lance l'assitant d'empaquetage et déploiement de VB6 je clique sur le bouton Assistant d'empaquetage dans VB6 (d'installation dans VB5) [ par Kévin ] Salut !!!V'là, je suis pas pro mais il y a un truc qui vas pas...Quand je lance l'assitant d'empaquetage et déploiement de VB6 je clique sur le bouton Empaquetage VS6 [ par Konio ] Salut,Quelqu'un peut m'aide pour résoudre le problème suivant:je viens de terminer mon premier projet VB6. J'ai crée mon exécutable et le programme d' Empaquetage et installation, petit problème... HELP! [ par C17 ] Salut à tous, J'ai développé un petit programme en VB, je l'ai empaqueté mais lorsque j'installe ce programme j'ai le message suivant: "Une erreur s'e Urgent pb d'empaquetage???? [ par sonia2002 ] salut tt le monde,j'ai developpe une application client/serveur avec vb6 et sql serv2000 et crystal report 7.0, lors de l'empaquetage l'aasistant four assistant empaquetage/deployement [ par inthecorner ] inthecorner Bonjour,je n'arrive pas a trouver pourquoi apres avoir passer mon projet vb dans l'assistant d'empaquetage (qui a l'air de fonctionner cor Urgent : Problème d'empaquetage !!! [ par cejou ] Bonjour, je suis actuellement en stage, pendant ce stage j'ai créer un programme de devis et de facture.j'imprime mes devis et facture en passant par assistant empaquetage [ par mr_lassoued ] salut les amis, je viens de finir un projet, j'ai utilisé l'assistant d'empaquetage pour pouvoir  l'installer sur d'autres PC, mais le problème qui pe assistant empaquetage et deploiment [ par rescator68 ] bonjour, je crois bien que j'ai terminé de poser des questions pour les jours qui viennent.... mais juste une petite dernière....   j'ai crée un f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.