begin process at 2010 02 09 16:13:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

installation de VB6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

installation de VB6

mardi 27 mai 2003 à 17:43:52 | installation de VB6

chec

salut je voudrais savoir quel peut être la source de ce prob
je dispose de VB que je n'arrive pas à installé une erreur du
No environment variable systemRoot found
Puis je savoir pourquoi
type:Rien ne vaut la sincérité

Cette discussion est classée dans : vb6, installation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Assistant d'empaquetage dans VB6 (d'installation dans VB5) [ par Kévin ] Salut !!!V'là, je suis pas pro mais il y a un truc qui vas pas...Quand je lance l'assitant d'empaquetage et déploiement de VB6 je clique sur le bouton Assistant d'empaquetage dans VB6 (d'installation dans VB5) [ par Kévin ] Salut !!!V'là, je suis pas pro mais il y a un truc qui vas pas...Quand je lance l'assitant d'empaquetage et déploiement de VB6 je clique sur le bouton un probleme d'installation en vb6 [ par boris ] bonjour,j'ai fait un petit programme en vb6 (je débute...) qui se sert de textbox(s) pour faire une page web avec des frames.Sur windows 98se pas de p installation de VB6 - Aide VB6 [ par big ] Bonjour lors d'installtion de VB6 sur une machine j'ai eu le message suivant : la tentative d'enregistrement automatique de msdasql.dll dans la problème d'installation d'appli développée en VB6 [ par isa ] lorsque je déploie mon appli sur un autre poste, l'installation plante avec le message suivant :'le fichier c:TEMPmsftqws.pdw$(DLLSelfRegisterEx) ne p Empaquetage VB6, Win NT et WIN95 Urgent SVP [ par Konio ] Bonsoir,Aidez moi s'il vous palit. j'ai créé et empaqueté mon projet Vb6 sur une machien WinNT SP6. Lorque je l'ai installé sur une autre machine Nt s Installation vb6 [ par fouineur ] Bonjour, je viens de telecharger vb6 mais je n'arrive pas a l'installer sur ma machine (windows millenium) , comment puis-je faire?Merci d'avance.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales