begin process at 2012 02 15 01:51:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

installation de VB6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

installation de VB6

mardi 27 mai 2003 à 17:43:52 | installation de VB6

chec

salut je voudrais savoir quel peut être la source de ce prob
je dispose de VB que je n'arrive pas à installé une erreur du
No environment variable systemRoot found
Puis je savoir pourquoi
type:Rien ne vaut la sincérité

Cette discussion est classée dans : vb6, installation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Assistant d'empaquetage dans VB6 (d'installation dans VB5) [ par Kévin ] Salut !!!V'là, je suis pas pro mais il y a un truc qui vas pas...Quand je lance l'assitant d'empaquetage et déploiement de VB6 je clique sur le bouton Assistant d'empaquetage dans VB6 (d'installation dans VB5) [ par Kévin ] Salut !!!V'là, je suis pas pro mais il y a un truc qui vas pas...Quand je lance l'assitant d'empaquetage et déploiement de VB6 je clique sur le bouton un probleme d'installation en vb6 [ par boris ] bonjour,j'ai fait un petit programme en vb6 (je débute...) qui se sert de textbox(s) pour faire une page web avec des frames.Sur windows 98se pas de p installation de VB6 - Aide VB6 [ par big ] Bonjour lors d'installtion de VB6 sur une machine j'ai eu le message suivant : la tentative d'enregistrement automatique de msdasql.dll dans la problème d'installation d'appli développée en VB6 [ par isa ] lorsque je déploie mon appli sur un autre poste, l'installation plante avec le message suivant :'le fichier c:TEMPmsftqws.pdw$(DLLSelfRegisterEx) ne p Empaquetage VB6, Win NT et WIN95 Urgent SVP [ par Konio ] Bonsoir,Aidez moi s'il vous palit. j'ai créé et empaqueté mon projet Vb6 sur une machien WinNT SP6. Lorque je l'ai installé sur une autre machine Nt s Installation vb6 [ par fouineur ] Bonjour, je viens de telecharger vb6 mais je n'arrive pas a l'installer sur ma machine (windows millenium) , comment puis-je faire?Merci d'avance.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales