begin process at 2010 03 18 21:33:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Installation VS .Net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Installation VS .Net

samedi 22 janvier 2005 à 12:33:12 | Installation VS .Net

AABS

Bonjour les pros du VB.Net

Lors de l'installation de Visual Studio .Net je eçois le message suivant " Insérez le disque Windows Components Update ..."

Le problème c'est que je ne sais pas ou touver ce CD.

Aidez moi SVP

MERCI aux PROS

samedi 22 janvier 2005 à 13:22:17 | Re : Installation VS .Net

casy

Membre Club
C'est un des CD du pack Visual Studio .net

pour la version Pro tu devrais avoir 5 cd :
 2 cd d'install de visual studio,
 2 cd d'install du MSDN
et le cd des windows component update

pour la version Entreprise Architect il y a en plus
1 cd pour Visio
1 cd pour je ne sais plus quoi ?

Je dis tous ça de mémoire, j'espère que je me trompe pas

Cette discussion est classée dans : net, installation, pros

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Installation .net avec vb6 [ par vvm ] Salut à tous,je voulais savoir si j'installe studio .net sur mon poste, qui contient dèjà studio 6, cela va t-il affecté l'un des deux ou sont-ils cha Installation Visual Studio.net [ par Charley ] Bonjour,Lors de l'installation de Visual Studio.net j'ai le problème suivant :(avec le cd n° 2)Erreur 1310 - erreur lors de l'écriture dans le fichier Programme d'installation VB.net [ par tazorax ] sous vb6, on pouvait créer un programme d'installation pour son projet compilé. ou se trouve cette fonction dans le .net ?Merci bcp ! Programme d'installation en .NET [ par skowee59 ] J'ai généré un projet de déploiement en VB.Net. Je n'ai qu'un seul souci => Je veux que l'installation ajoute un raccourci dans le menu Démarrer de "T déploiement-installation d'exe avec vb.net [ par Kenou ] Bonjour,Comment faire pour créer un dossier d'installation avec tous les dll, objets etc.. d'une application écrite sous vb.net pour pouvoir l'utilise Installation d'un projet VB.NET [ par skowee59 ] Bonjour,J'ai créé un projet VB.NET et je viens de créer le projet d'installation.Dans ce projet, il est possible des fenêtres de cases à cocher mais j Installation de VS.NET Beta 2 ! [ par pi0up51 ] C just une question pour ceux ki ont eu le DvD dans Programez ! ou ki l'ont commandé ...Cbien de tps vous met l'installation ? Moi ça me met énorm de Installation de .net [ par thiosyiasar ] J'essaie d'installer .net sur NT4 serveur.J'ai suivi toute la page d'installation des remotes composants mais.... apparement certains ne sont toujours Clé d'installation...DOT NET [ par cacalex ] Bonjour à tous !Petite question très simple...Je cherche à me batir un système de clé d'installation.Là ou j'accroche, c'est tout quoi...L'algorithme installation soft fait sous VB.net [ par lpgdd ] Bonjour,Je viens de faire un petit soft sous VB.netJe souhaite l'installer sous un windows 98 ou 2000.Est-ce qu'il est possible de l'installer sans le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales