begin process at 2010 02 10 12:39:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Exécution

> 

installation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

installation

lundi 7 octobre 2002 à 20:52:27 | installation

db2p

hello toutes et tous
je voudrais faire une install de mes progs mais je voudrais trouver un bon programme pour faire des installations et pas l'assistant empaquetage et deployement de vb6
KI cé oui j'peux trouver ca?
merci
mardi 8 octobre 2002 à 09:16:27 | Re : installation

Troopers

Le mieux c'est installshield mais il est pas gratuit

-------------------------------
Réponse au message :

hello toutes et tous
je voudrais faire une install de mes progs mais je voudrais trouver un bon programme pour faire des installations et pas l'assistant empaquetage et deployement de vb6
merci
mardi 8 octobre 2002 à 09:47:59 | Re : installation

dido

Salut

Il y a inno setup (le compiler), qui va de paire avec script maker (interface de generation de script)
il faut aller sur www.tafweb.com

et il est gratuit, et assez puissant

Réponse au message :

Le mieux c'est installshield mais il est pas gratuit

Réponse au message :

hello toutes et tous
merci

Cette discussion est classée dans : trouver, installation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

trouver chemin d'installation [ par yeyedeb ] Bonjour,en VB net, dans un projet déploiement, je lance à la fin de l'installation un executable qui dézippe des fichiers.Le problème est qu'il dézipp Installation application vb6 Crystal reports 10 [ par kevinscherrens ] Salut!!j'utilise dans mon application un controle CRViewer..qq'un pourrai me dire kel sont les .ocx et .dll a installer sur le poste client afin de ne creation package d'installation [ par kevinscherrens ] Salut!Comment créer un package d'installation permettant d'inclure les .dll et .ocx necessaire au bon fonctionnement de l'application?Merci d'avance. Installation du prog sous windows2000 en mode utilisateur [ par Patrik ] Bonjour,J'ai réaliser une appli en VB et je souhaiterai l'installer sous windows2000 sachant que l'appli est lancée en mode utilisateur.J'ai un planta installation application utilisant CRViewer [ par kevinscherrens ] Salut! j'ai un probleme lors de l'installation sur un serveur d'une application créant un objet CRViewer..j'ai créer un setup.exe avec l'assistant Emp installation appli vb6 sur windows 98 [ par kevinscherrens ] salu!jai creer un appli sur vb6 avec winXP pro et je voudrai linstaller sur un poste tournant sous windows 98jai donc créé un package (pour les dll ne Probleme installation [ par kevinscherrens ] salu!J'enchaine les problemes avec l'install de mon appli... :sle dernier est le suivant:lors du lancement du setup créé avec l'assistant d'empaquetag installation d'application en vb [ par lenewdev ] salut a tousje veux installer une application en vb sur une machine où vb n'est pas installé mais ça ne marche pas... je me trouve obligé d'installer VBA - trouver le nom du formulaire ou du contrôle [ par HemGe ] Bonjour et déjà merci.Sous Access2003 et XP pro.Dans un module VBA standard (pas un module de formulaire), comment faire pour connaître :1. le nom du Message d'erreur impossible de trouver le fournisseur [ par corv ] Bonjour, j'utilise une base de données de type ACCES par ADO. J'ai installé mon programme sur plusieurs plateformes sans aucun problème. J'ai mis le d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales