oui evidemment
K@zuya 
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------
> je ne pense pas que l on peu installer les dependance ocx et dll du projet dans les rep system de windows???
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > la je ne comprends pas la question
> >
K@zuya 
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > je ne connais pas powerarchiver mais installe t il les dependance???
> > >
> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > > -------------------------------
> > >
> > > > moi j'utilise Powerarchiver, il fait des autoextractibles tu clic et le programme s'installe puis se lance et sa ne se voit meme pas, c kom si on lançais le prog directement
> > > >
> > > >
K@zuya 
> > > >
> > > >
> > > > -------------------------------
> > > > Réponse au message :
> > > > -------------------------------
> > > >
> > > > >
> > > > > g vb5 et il y a un assistant d installation pour les applications qui creer un setup!! dans vb6 je crois que c l assistant d empactage et de deployement!!!
> > > > >
> > > > > Sinon tu peu tj utiliser un soft qui creer un setup de tes fichier moi j utilise setup2go!!!
> > > > > Attention ne pas oublier de joindre les dependance de ton projet (ocx et dll)
> > > > >
> > > > >
> > > > > -------------------------------
> > > > > Réponse au message :
> > > > > -------------------------------
> > > > >
> > > > > > bonsoir tlm,
> > > > > >
> > > > > > Je viens de terminer la premiere version de mon programme et je l'ai compilé. Il tourne sur mon pc et sur d'autres ayant le programme visual basic. En essayant de l'éxecuter sur n pc sans visual je me suis appercu qu'il manque des fichiers nécessaire à son fonctionnement. Je l'ai trouvé et il est possible de stocker le tout dans un dossier mais j'aimerais savoir s'il est possible de faire une sorte d'empaquetage qui comprendrait tous les fichiers nécessaires au fonctionnement du soft.
> > > > > > Est-ce faisable de placer ces fichiers à des endroits precis sur le disque ? Et peut on faire apparaitre l'éxecutable dans le menu démarrer?
> > > > > > En gros est ce possible de creer un fichier d'installation pour le programme.
> > > > > >
> > > > > > Merci bcp d'avance
> > > > > >
> > > > > > elfingord
> > > > > >
> > > > > > PS: dsl si ces questions sont peut etre idiotes mais je débute..
> > > > >
> > > >
> > >
> >
>