begin process at 2012 02 14 07:12:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Windows

> 

Autre

> 

Installe Désinstalle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Installe Désinstalle

mardi 15 juillet 2008 à 16:01:59 | Installe Désinstalle

vitry94350

Bonjour,

Je voudrais pouvoir installer un soft sans qu'il ne puisse êttre inscrit dans le Démarrer  panneau de conf  ajout sup prog.
Le but est de pouvoir désinstaller automatiquement une une ancienne version et installer la nouvelle sans action d'utilisateur.

Sinon est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment Windows gère les installe de logiciel coment fait t-il pour s'incrire dans les base de registre et dans la liste panneau de conf  Ajout/Sup prog

Celà me serait d'une grande aide merci.

Cette discussion est classée dans : installer, installe, conf, panneau, désinstalle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

format date du panneau de configuration [ par funtay ] Je voudrais savoir quel fonctions utilisées pour pouvoir changer le format date du panneau de configuration Projet autonome ! [ par RVTT ] Bonjour a tous !Yat-il un moyen de créer un executable autonome pour un autre poste ou VB n'est pas installer...Le but est de ne pas avoir à installer SVP AIDE FAIRE DISPARAITRE LE PANNEAU DE CONFIG [ par stratege ] Comment faire disparaitre le panneau de config. du menu demmarrer ?Merci beaucoup d'avance ... panneau de config [ par Nico ] bonjourj'aimerai savoir s'il est possible d'accèder au panneau de configuration de windows dans un programme vb et s'il est possible d'en modifier le panneau de config [ par Nico ] bonjour j'aimerai savoir s'il est possible d'accèder au panneau de configuration de windows dans un programme vb et s'il est possible d'en modifier le Installer un DLL [ par alain ] Bonjour à tous1- pour installer un dll je tape dans la boîte d'exécutionregsrv32 nomfichier.dllil m'affiche installation avec succé mais la fonction q Panneau Ctrl + alt +suppr [ par Stéphane de Brest ] dans un fichier, je souhaite recupérer le nom de la station et de la dernière personne qui l'a utilisé. Mon pg fonctionne lorsque la personne est conn Déploiment !!! [ par JP ] Bonjour,J'ai créé un programme que je veux déployer, le problème, c'est que je dois installer MsAdo et PdfLib avant d'installer mon programme.Est-il p Suppression de répertoire mais (Spécial) ... [ par hexenMaster ] Je fais un progz d'installation... évidemment ca prend un progz qui désinstalle.. mon probleme je veux fusionner mes deux prog pour en avoir qu'un seu ACCESS = VB? [ par harbat ] Mon problème est que j'ai préparé un module d'empaquettage pour installer mon application sur un autre poste.mais si j'installe mon application sur un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales