begin process at 2010 02 10 04:43:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Trucs & Astuces

> 

Installer une application lorsqu'on n'est pas administrateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Installer une application lorsqu'on n'est pas administrateur

mercredi 20 juin 2007 à 15:01:57 | Installer une application lorsqu'on n'est pas administrateur

GigaCool

Bonjour à tous ,

Juste pour savoir s'il est possible d'installer une application sur un poste où l'on n'est pas administrateur? 
Merci et bonne journée
mercredi 20 juin 2007 à 15:09:15 | Re : Installer une application lorsqu'on n'est pas administrateur

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Tout dépend l'application.

Si elle a besoin d'inscrire des choses dans le registre, je dirais que non ! Donc toutes les applications avec des ocx en fait... donc oublie vb6, ou des prog vb.net utilisant des ocx !

mercredi 20 juin 2007 à 15:10:32 | Re : Installer une application lorsqu'on n'est pas administrateur

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

dépend de l'application....

si manipulation de la base de registres et ce genre de choses, oublies

Renfield
Admin CodeS-SourceS- MVP Visual Basic
mercredi 20 juin 2007 à 16:05:00 | Re : Installer une application lorsqu'on n'est pas administrateur

GigaCool

Merci pour l'information.

Cette discussion est classée dans : application, installer, lorsqu, administrateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Installer un logiciel sans les droits administrateur [ par Tatar ] Bonjour a tous !!J'ai développer une appli en VB avec une liaison ODBC vers une base access.Je voudrais installer cette appli sur des postes qui n'ont Installer une application X de facon silencieuse(caché) en vbs [ par Acco ] J'aimerais pouvoir installer une aplication de façon silencieuse ( la machine virtuel de java en occurence ). La raison est que je suis administrateur probleme avec framework! [ par cubator ] je veut rendre l'application que j'ai développé avec visual basic .net instalable sur des poste sous windows 98 mais j'ai pas réussi.quand j'execute l pourquoi installer ACCESS [ par harbat ] j'ai une application en VB avec base de donnée accesspour que l'application tourne il fautr installer access.or je veut lancer l'application sans inst Événement lorsqu'un feuille est cliquée [ par Amonbofis ] Quelqu'un sait comment on fait pour exécuter unévénement dès qu'on clique le titre d'une application?Je m'explique, j'aimerais démarrer mon Applicati installation d'application en vb [ par lenewdev ] salut a tousje veux installer une application en vb sur une machine où vb n'est pas installé mais ça ne marche pas... je me trouve obligé d'installer Installer un logiciel sous WINDOWS NT 4.0 sans les droits administrateur [ par Oplelel ] Bonjour, J'ai fait des recherches et j'ai trouvé des topics correspondant à ma question, sans trouver de réponse précise. <?xml:namespace prefix = o n Déployer une application et les installer les dll sans [ par BozzoDodo ] Bonjour, y a t'il un moyen d'executer un fichier execution qui installerait les dll lui même et un programme mais tout ca sans passer par une installa Application VB et SQLSERVER [ par gimystic ] Peut ton installer une application VB qui attaque une base SQLSERVER avec ADO sur une machine qui sur lequel SQLSERVER n'est installer?Si c'est possib

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales