begin process at 2012 02 13 15:29:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Installer le composant Wew Browser sur VB.NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Installer le composant Wew Browser sur VB.NET

jeudi 28 octobre 2004 à 17:14:27 | Installer le composant Wew Browser sur VB.NET

flishflash

Bonjour,
Quelqu'un saurait-il comment on installe le composant Web Browser pour une application en VB.NET.
J'ai installé la référence Microsoft Internet Controls mais après, impossible de trouver où ce cache le composant.
Merci de vos réponses.

Cette discussion est classée dans : net, vb, composant, installer, browser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de composant sous VB.NET [ par MELISA ] Bonjour,J'ai développé une application sous VB.NET avec accès à une base de données Access2000 et j'ai généré l'install.Sur un autre poste, j'ai insta Composant Winsock en VB.NET [ par reyman ] En VB6, j'avais réaliser un programme d'envoie de mail grace au composant Winsock.A t'il son équivalent en VB.NET :- si oui comment l'utiliser- si non recuperer tout les composant d'une form vb.net? [ par tidaoui ] tidaoui mustaphabonjour tout le monde,j'ai une petite question pour les connaisseurs de vb.netcomment on peut recuperer tout les composants d'une form Développement de composant en VB.NET [ par DotNET74 ] Bonjour,Voilà , je développe un composant en VB.NET et je rencontre une problème qui est le suivant:Mon contrôle comporte une propriété Collection for Comment ajouter un composant par programmation en VB.NET [ par Christ69 ] Comment ajouter un composant par programmation en VB.NETEquivalent sur VB6 au Load MonOjet(Index+1)Avec MonObjet sur la feuille Index=0Mais seulement Adodc en .net [ par dionysos6868 ] Le composant ADODC existe en .net mais je ne sais pas m'enservire je le connet sous vb6 mais pour afficher les donner dans un textbox en vb6 il suffis PB de mise à jour VB6 - VB.net [ par zaro69 ] alors voila : j'ai créé une petite application sous VB6 avec accès à base de données acces, et evidemment, en VB.net, y a plus rien qui marche!! (vi Une sous-propriété en VB.NET [ par 3sys ] Bonjour, J'aurais besoin de faire une sous propriété dans une classe de composant sous le même principe que la propriété Font c'est à dire que je voud Winsock en vb.net [ par Ze_Dam ] Bon je viens juste de passer de vb6 à vb.net. Et voilà, dans vb.net, je ne trouve pas le composant Winsock. Pourriez me dicter comment faire pour l'av Setup VB.net [ par bob10 ] J'ai une application en vb.net que je souhaiterais installer sur des poste n'ayant pas le framework .net d'installé. Seulement si je crée un objet set

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales