begin process at 2010 02 10 11:53:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Installer une macro Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Installer une macro Excel

jeudi 1 juillet 2004 à 15:46:49 | Installer une macro Excel

nagattaque

Bonjour evry body !!

Mon problème est simple :
J'ai fait une macro en VBA pour Excel, je travaille avec plusieurs personnes, et je voudrai savoir comment il serait possible que chacune des personnes avec qui je travaille puisse l'utiliser.
Je verrai bien un fichier autoexe que je leur enverrai et ils n'auraient qu'a cliquer dessus pour que ça l'installe dans le classeur des macros personnelles par exemple...

Mais bon.. facile à dire....

Merci de votre aide...

Nag
ICQ# : 132028600
msn = giraudnba@msn.com
jeudi 1 juillet 2004 à 16:08:07 | Re : Installer une macro Excel

valer

eh ben t optimiste!!
je crois pas que ca puisse se faire, mais vas savoir!
bonne chance en tout cas!
Valer
jeudi 1 juillet 2004 à 23:04:56 | Re : Installer une macro Excel

Golog

hahah .. c kler que la :p
Golog
vendredi 2 juillet 2004 à 09:43:38 | Re : Installer une macro Excel

nagattaque

Lol !!
Moi qui pensais que vous aviez réponse à tout !!! mdr

Nan ba tant pis alors... On va faire sans... Je demandais juste !!!

Nag
ICQ# : 132028600
msn = giraudnba@msn.com

Cette discussion est classée dans : macro, excel, installer, personnes, travaille

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[déplacé VB6 -> VBA] recherche dans excel [ par aristo08 ] bonjour à tous je suis debutant sur les macro excel: j'aimerai créer une macro me demandant la valeur que je recherche dans mon fichier excel. une foi Opération diverses dans word via une macro Excel [ par 51M0N ] Bonjour à vous, si vous me permettez, j'expose d'abord la situation: Mon but est de permettre l'ouverture d'un fichier .doc [i](ou docx, cela dépend Macro sous excel 2007 [ par potvinalex ] Bonjour a tous, J'ai un problème sur lequel je travail depuis plusieurs jours et je n'y arrive toujours pas. J'aimerais si c'est possible que l'un de Macro sur feuille Excel [ par Tweet75 ] Bonsoir, Voila mon problème. Je voudrais lancer une macro automatiquement lorsque l'utilisateur rentre une donnée dans la cellule et si possible avec Comment annuler cette macro Excel VBA ? [ par Y1982 ] Bonjour, Je voudrais créer deux modes grâce à deux boutons "Mode saisie" et "Mode impression". En mode impression, je supprime les lignes vides qui ex Macro dans une feuille Excel invisible [ par victorcoasne ] Bonjour, J'ai créé quelques macros utilitaires que j'ai placé dans une feuille Excel dédiée afin de pouvoir déployer plus facilement les macros sur u Ouvrir une fenâtre parcourir depuis une macro VBA dans word [ par smarties38 ] Bonjour, Je travaille sur une macro intégrée à Word qui a pour but de faciliter le publipostage conditionnel de documents. La macro fonctionne mais n [déplacé VB6 -> VBA] Supprimer des lignes dans Excel [ par Mistergillus ] Bonsoir à tous Je ne suis pas très fortiche en macro mais j'ai cela m'intéresse et je crois que je vais apprendre beaucoup sur ce forum Voila mon prob [Déplacé .Net --> vba] Excel Macro complémentaire [ par benoitbelote ] Bonjour toutes et tous, Je programme en excel VBA depuis excel '95. Toutes mes macros, complémentaires ou lié à un classeur fonctionnent. Mais, avec Faire macro entre access et excel avec visual studio 2008. [ par gaugau57140 ] Bonjour à tous, Pour un projet niveau DUT, on nous a donné une base de donnée Excel d'une trentaine de colonnes et d'environs 10000 lignes. Nous dev

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales