begin process at 2012 02 13 08:28:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Installer une police

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Installer une police

vendredi 19 juillet 2002 à 10:11:46 | Installer une police

Valentino

Je n'arrive pas a trouver une API qui peut installer une nouvelle police sous Windobe avec VB6
merci à tous. :-) valentino.
mercredi 7 août 2002 à 14:50:23 | Re : Installer une police

Valentino

valentino

-------------------------------
Réponse au message :

Je n'arrive pas a trouver une API qui peut installer une nouvelle police sous Windobe avec VB6
mercredi 7 août 2002 à 14:52:18 | Re : Installer une police

Valentino

valentino

Réponse au message :

J'ai trouvé cette API :
Declare Function AddFontResource Lib "gdi32" Alias "AddFontResourceA" (ByVal lpFileName As String) As Long

Cependant apres redemarrage de windows je n'arrive pas à la rendre permanente même avec SendMessage!!!!

Cette discussion est classée dans : installer, police

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur ac la Police [ par Golog ] Bjr, J'ai ajouter l'ocx Microsoft Common Dialog 6.0et lorsque je veu montré la boite de dialogue pour les policel'ocx me fais une erreur : "Aucune Po Installer une police [ par youyou40 ] Bonjour à tousVoilà mon problème.Je voudrais installer une police à l'aide de lignes de code VB6.J'ai trouvé sur le forum plusieurs sources utilisant i dit qui ya pas de police installer [ par kut ] j'utilise un commondialog pour choisir ma police mais lorsque je test il me dit qu'aucune police est instaaler faut il l'initialiser si oui comment t Windows Installer 1.0 [ par emap ] Bonjour à tous,Je suis desesperé.. :( avec windows installer (english@¤$!!#) je peux creer mes cles ds la base de registre lors de l'install mais je v Installation pilote ODBC (Oracle) [ par matgel ] Bonjour, Je veux implanter un programme que j'ai conçu qui "joue" avec une base de donnée Oracle Le problème est le suivant je me connecte avec le pi utiliser des fichier excel en vb sans installer excel [ par cmi ] Bonjour à tous,Je souhaite realiser des lectures dans des fichiers de donnees excel via une appli vb.Jusque la , ca va. Le piquant c est que je ne peu Exploiter une base de donnée Access 2000 sans installer Access [ par orsam ] Bonjour, Je cherche le moyen d'utiliser dans mon prog, une base de donnée Access 2000 avec requete SQL sur un PC qui ne le possede pas Access 2000.On Visual Studio Installer 1.1 [ par orsam ] Bonjour,Je cherche quelqu'un qui sais utiliser Visual Studio Installer 1.1.Je n'utilise pour l'instant, que les fonctions de base, mais je voudrais pe j'arrive pas installer VB6!! [ par mailliam ] c'est monstrueux ce qui m'arrive!! je parviens pas a réinstaller vb6 sur mon nouvel ordi!!sous win 98, a l'install ca me mets qu'il y a un problème av comment installer msdn library ?? [ par rewcrew ] ben voila !une question con !je lit un peu partout "si tu veut en savoir plus sur tel ou tel truc tape F1 !" mais moi quand je fait F1 j ai un message

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales