begin process at 2010 02 10 05:17:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Fichier / Disque

> 

.: INSTALLER un PROGRAMME :.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

.: INSTALLER un PROGRAMME :.

mercredi 22 mai 2002 à 15:16:28 | .: INSTALLER un PROGRAMME :.

Kholera

Merci à toi qui viens de cliquer sur mon post, je ne sais plus comment attirer l'attention et ça fait bien 3 fois que je pose ce problème dans le FORUM sans réponse...
Mais ne te décourage pas pour autant, jette un oeil et réponds moi si tu as une soluce ou même un début de soluce

Je voudrais pouvoir faire une installation automatique des programmes que je développe mais en incluant un ou plusieurs Répertoires...

C'est la le prob, car l'assistant d'empaquetage de VB 6, chargé de cette tâche, ne permet que l'ajout de fichier...

J'ai bien essayé de faire un .CAB avec WinAce, mais à l'install, ça plante, et il n'est ni copié, ni dézippé...

Help ! I need somebody.... Help !
mercredi 22 mai 2002 à 18:18:07 | Re : .: INSTALLER un PROGRAMME :.

tohcas

Je ne comprend pas très bien la partie "mais en incluant un ou plusieurs Répertoires" mais je pense que tu devrais faire un ZIP Auto-Extractible (action/convertir en exe).

Orion

-------------------------------
Réponse au message :

Merci à toi qui viens de cliquer sur mon post, je ne sais plus comment attirer l'attention et ça fait bien 3 fois que je pose ce problème dans le FORUM sans réponse...
Mais ne te décourage pas pour autant, jette un oeil et réponds moi si tu as une soluce ou même un début de soluce

Je voudrais pouvoir faire une installation automatique des programmes que je développe mais en incluant un ou plusieurs Répertoires...

C'est la le prob, car l'assistant d'empaquetage de VB 6, chargé de cette tâche, ne permet que l'ajout de fichier...

J'ai bien essayé de faire un .CAB avec WinAce, mais à l'install, ça plante, et il n'est ni copié, ni dézippé...

Help ! I need somebody.... Help !
jeudi 3 avril 2003 à 21:28:29 | Re : .: INSTALLER un PROGRAMME :.

AntoineDEL

Salut a toi noble désespéré!!!!
nan franchement j'ai l'outil qu'il te faut.....
....mais quel est il????
c'est install maker pro de la clickteam..... c'est L'outil d'instalation des développer amateur...
tu pourra le trouver ici http://www.clickteam.com/French/download_main.php3?PID=5
pour la page de présentation et ici
http://www.clickteam.com/~webftp/files/5/5/IPFr13rf.exe
pour le telecharger directo!!!!!!
@++
jeudi 15 mai 2003 à 19:09:45 | Re : .: INSTALLER un PROGRAMME :.

Kholera

Merci à toi valeureux sauveur de développeur désespéré...

Réponse au message :

> Salut a toi noble désespéré!!!!
> nan franchement j'ai l'outil qu'il te faut.....
> ....mais quel est il????
> c'est install maker pro de la clickteam..... c'est L'outil d'instalation des développer amateur...
> tu pourra le trouver ici http://www.clickteam.com/French/download_main.php3?PID=5
> pour la page de présentation et ici
> http://www.clickteam.com/~webftp/files/5/5/IPFr13rf.exe
> pour le telecharger directo!!!!!!
> @++

Cette discussion est classée dans : help, programme, installer, soluce

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Déploiment !!! [ par JP ] Bonjour,J'ai créé un programme que je veux déployer, le problème, c'est que je dois installer MsAdo et PdfLib avant d'installer mon programme.Est-il p Help:Passage Pascal vers VB ? [ par Marc ] Bonjour,On m´a posé le problème suivant ; comment transformer un vieux programme en turbo pascal en un programme interacif sous Window.OK> Quelqu´u Empaquetage Programme VB. [ par Fr@nck ] Au sujet de l'empaquetage des applications VB, comment faire pour installer l'icône du programme automatiquement sur le bureau du client?J'ai réalisé HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par Gobelin ] Bonjour je voudrais savoir comment cette personne fait pour faire chercher son programme sur une page web. Originalement ce programme allais sur une p I need help -> Compression R.L.E [ par YoDaaa ] J'aimerai obtenir de l'aide pour réaliser un petit programme qui utiliserait la compression RLE sur des fichiers textes... J'explique en gros le princ PLEASE HELP ME !!!!!! [ par max12 ] Quelqu'un connait un programme pour exécuter du ASP localement, pas le programme sur le CD de windobe, le miens prend plus le ASP (Raison inconnu) pis HELP!!!Erreur 429 [ par djdiabolik ] J'ai une erreur 429 : "Le composant Active X ne peut créer l'objet", signifiant que le programme exécutable, lorsque je l'installe sur un autre poste help me :-( please,quelqu'un saurait m'aider [ par spiderone ] j'explique le problème,j'ai fait avec quelqu'un un programme en vbpour l'établissent où je bosse,quand j'ai fait le setup et que je l'installe,le prog help me :-( please,quelqu'un saurait m'aider [ par spiderone ] j'explique le problème,j'ai fait avec quelqu'un un programme en vbpour l'établissent où je bosse,quand j'ai fait le setup et que je l'installe,le prog help me :-( please,quelqu'un saurait m'aider [ par spiderone ] j'explique le problème,j'ai fait avec quelqu'un un programme en vbpour l'établissent où je bosse,quand j'ai fait le setup et que je l'installe,le prog

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales