begin process at 2012 02 15 10:32:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

installer vb.net 2003 après la beta2 de vb.net 2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

installer vb.net 2003 après la beta2 de vb.net 2005

samedi 9 juillet 2005 à 14:47:44 | installer vb.net 2003 après la beta2 de vb.net 2005

martinsupiot

Membre Club
quand je veux installer vb.net 2003 après la beta2 de vb.net 2005, que j'ai à priori entièrement désinstallée, je skippe, l'installation de IIS qui ne m'intérresse pas, et l'installation bloque (au niveau des prérequis.)

Existe il des désinstalleurs pour vb ? avez vous déjà eu ce problème ?

ps : je suis sous xp.
dimanche 10 juillet 2005 à 20:54:27 | Re : installer vb.net 2003 après la beta2 de vb.net 2005

gwiwi

Deja , SALUT, pour etre poli.

J'ai moi aussi eu a effectuer cette manipulation et je n'ai rencontré aucun soucis.

J'avais tout d'abord installé la Beta 2 de 2005 que j'ai desinstallé puis j'ai installé 2003 en supprimant egalement IIS.

MERCI et DE RIEN.

dimanche 10 juillet 2005 à 21:08:05 | Re : installer vb.net 2003 après la beta2 de vb.net 2005

martinsupiot

Membre Club
Bonjour donc, avec un peu de retard et merci pour cette réponse. De mon coté toujours pas plus de réussite, je persévère...

Cette discussion est classée dans : net, vb, installation, installer, beta2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

installation d'application vb.net [ par chperg ] Bonjour, Je développe pour la première fois sous vb.net. J'aimerais savoir s'il est possible d'installer sur une machine un executable de style form w installation soft fait sous VB.net [ par lpgdd ] Bonjour,Je viens de faire un petit soft sous VB.netJe souhaite l'installer sous un windows 98 ou 2000.Est-ce qu'il est possible de l'installer sans le probleme d'installation de vb.net [ par klexus ] salut tous, je viens de télécharger vb.net avec kazaa pour m'exercer un peu.......mais j'ai un pbs à l'installation . Il me demande d'installer IIS e Installation Vb net [ par ami20079_1 ] chakali Installer le framework avec un code vb.net [ par ninja hacker ] Je ne savais pas trop où posté ca donc je l'ai mit dans General...Voila je veux executer un fichier sur un ordinateur qui n'a pas le framework.net pou installation MSDN pour VB NET 2005 [ par Ahmed tunisien ] j'ai intallé MSDN l'instatllatio à bie déroulé mais lorsque je demande une information ou je fais une recherche un message d'erreur sera affiché en me [VB .net 2005] progamme d'installation [ par orzhov54 ] Bonjour,j'aimerai faire l'installation de mon projet.donc j'ai trouvé deux manière de le faire: la première consiste à aller dans Généré ==> publier e installation de vb.net 2008 [ par nouna1551 ] salut tt le monde j'ai une petit question apropos l'installation du vb.net 2008dois-je formater mon pc avant l'installer ou bien non,merci.noun@ [VB.NET] Installation sur PC sans internet [ par bouv ] Salut, Tout est dans le titre. Je voudrais installer VB.Net et C#.Net sur un PC qui ne possède pas de connexion internet (si ça existe). Existe-t-il repertoire installation d'une appli sous vb.net express 2008 [ par jeanmi45 ] Bonjour à tous, après publication de mon appli, lorsque je veux lancer le setup.exe généré, pas moyen de lui préciser à quel endroit installer , il me

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales