begin process at 2010 02 09 22:18:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

installer vb.net 2003 après la beta2 de vb.net 2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

installer vb.net 2003 après la beta2 de vb.net 2005

samedi 9 juillet 2005 à 14:47:44 | installer vb.net 2003 après la beta2 de vb.net 2005

martinsupiot

Membre Club
quand je veux installer vb.net 2003 après la beta2 de vb.net 2005, que j'ai à priori entièrement désinstallée, je skippe, l'installation de IIS qui ne m'intérresse pas, et l'installation bloque (au niveau des prérequis.)

Existe il des désinstalleurs pour vb ? avez vous déjà eu ce problème ?

ps : je suis sous xp.
dimanche 10 juillet 2005 à 20:54:27 | Re : installer vb.net 2003 après la beta2 de vb.net 2005

gwiwi

Deja , SALUT, pour etre poli.

J'ai moi aussi eu a effectuer cette manipulation et je n'ai rencontré aucun soucis.

J'avais tout d'abord installé la Beta 2 de 2005 que j'ai desinstallé puis j'ai installé 2003 en supprimant egalement IIS.

MERCI et DE RIEN.

dimanche 10 juillet 2005 à 21:08:05 | Re : installer vb.net 2003 après la beta2 de vb.net 2005

martinsupiot

Membre Club
Bonjour donc, avec un peu de retard et merci pour cette réponse. De mon coté toujours pas plus de réussite, je persévère...

Cette discussion est classée dans : net, vb, installation, installer, beta2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

installation soft fait sous VB.net [ par lpgdd ] Bonjour,Je viens de faire un petit soft sous VB.netJe souhaite l'installer sous un windows 98 ou 2000.Est-ce qu'il est possible de l'installer sans le probleme d'installation de vb.net [ par klexus ] salut tous, je viens de télécharger vb.net avec kazaa pour m'exercer un peu.......mais j'ai un pbs à l'installation . Il me demande d'installer IIS e installation d'application vb.net [ par chperg ] Bonjour, Je développe pour la première fois sous vb.net. J'aimerais savoir s'il est possible d'installer sur une machine un executable de style form w installation d'application en vb [ par lenewdev ] salut a tousje veux installer une application en vb sur une machine où vb n'est pas installé mais ça ne marche pas... je me trouve obligé d'installer installer VB.Net [ par scelw ] Bonjour,  J'ai récupéré VB.Net, sous la forme d'un DVD où est stocké le contenu des 3 CDs d'installation dans 3 répertoires respectifs : "CD1", "CD2", Créer une installation d'une appli vb.net [ par indet2 ] j'ai réalisé un petit logiciel professionnel de gestion d'un magasin (en vb.net). Ce logiciel gère une base de donnée Access (Access 2003) et la géné Installation du Framework 1.1 [ par LukeSkywalker67 ] Bonsoir à tous,J'ai des problèmes pour installer le Framework1.1 requis pour les installations d'applications .NET.Une erreur est générée lors de l'in inno setup et vb.net [ par franckylateuf ] Bonjour,Voila je souhaite réaliser un setup permettant l'installation de fichiers dll, l'installation d'un autre setup, et mettre mon application (une Problème d'utilisation d'une appli développée avec VB .NET [ par shornero ] Bonjour à tous,Voilà mon problème : J'ai développé une petite appli en VB .NET. Elle ne fait pas grand chose, c'est pour générer des signature au form Où trouver le framework ? Et comment l'installer ? [ par slimanov ] rafvoila j'ai un programme vb.net qui marche sur n'importe quelle machine ou é installé VS.net mais qui ne veux pas marché sous une machine sans VB .

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales