begin process at 2010 02 10 10:49:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

installer VB.Net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

installer VB.Net

lundi 2 mai 2005 à 17:48:59 | installer VB.Net

scelw

Bonjour,

J'ai récupéré VB.Net, sous la forme d'un DVD où est stocké le contenu des 3 CDs d'installation dans 3 répertoires respectifs : "CD1", "CD2", "CD3". A l'intérieur de chacun de ces dossiers se trouvent deux fichiers, dont un très gros avec l'extension ".bin". (l'autre fichier ne pèse à chaque fois q'un Ko et a une extension en ".cu" je crois...)
Bref, je n'arrive pas à lancer ces fichiers (ils ne semblent pas exécutables), ni à en extraire quoique ce soit.
Comment extraire/installer VB.Net ?

Merci beaucoup.

lundi 2 mai 2005 à 17:56:42 | Re : installer VB.Net

scelw

Isobuster ou CDrWIN permettent d'ouvrir ces fichiers (.bin et .cue).

-
lundi 2 mai 2005 à 18:31:04 | Re : installer VB.Net

casy

Membre Club

Les .Bin sont des images des CDRom d'installation de Visual Studio.NET et pas seulement VB.NET

Donc IsoBuster, CDRWin, et autres et tous les logiciels de gravure, Nero, EasyCDCreator.

Le format dans lequel t'as récupéré VS me laisse à penser que cette version n'est peut-etre pas très légale.

Si le cerveau était assez simple pour que nous puissions le comprendre,
nous serions assez bête pour ne pas le comprendre malgré tout.

Cette discussion est classée dans : net, vb, fichiers, installer, extension

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Icones fichiers windows vb.net 2003 [ par eldim ] Bonjour, Comment peut-on récupérer les icones des fichiers (utilisées par l'explorer) et les intégrés à un listview en cours d'exécution ? Problème d'utilisation d'une appli développée avec VB .NET [ par shornero ] Bonjour à tous,Voilà mon problème : J'ai développé une petite appli en VB .NET. Elle ne fait pas grand chose, c'est pour générer des signature au form [VB.NET] Comment être sûr qu'un fichier est écrit avant sa lecture par un autre programme ? [ par littlekenny ] Comment puis-je coder mon application vb.net afin qu'elle attende à un certain point de son exécution, que tous les fichiers textes qu'elle écrit, soi Pour installer mon appli... [ par whombat ] Bonjour à tous, J'ai réalisé une appli en vb4. Je connais mes fichiers mais pas ceux de windows ( ni ceux dont vb a besoin) Comment dois-je faire pou Compression Fichiers [ par yohann2004 ] Bonjour, Est-il possible de compresser un fichier directement à partir de vb.net ? Est-ce qu'une classe intégrée existe dans la version VB.net antéri Où trouver le framework ? Et comment l'installer ? [ par slimanov ] rafvoila j'ai un programme vb.net qui marche sur n'importe quelle machine ou é installé VS.net mais qui ne veux pas marché sous une machine sans VB . dotnet + vbscript [ par jimmy69 ] Bonjour,J'ai jamais fait de vb.net et je dois modifier un fichier .msi qui est en fait une db !Je bosse avec visual studio 2003 et je fais cela :Je fa comment imprimer des fichiers Excel sous vb.net ? [ par nakata77 ] Bonjourj'aimerai imprimer des fichiers excel sous vb.net et choisir l'imprimante Merci Installer VB.NET et conserver VB6 :Serait-ce possible ? [ par chaibat05 ] Bonjour,J' aurais voulu savoir si, en installant une version plusrécente de VB (VB.NET ou VB 2005), je pourrais quand mêmecontinuer à travailler avec [Copie de fichiers en VB .Net] [ par monromero ] Bonjour,je suis débutant et je souhaiteraifaire la copie de plusieurs fichiersavec la méthode api (copyfile)Es-ce que quelqu'un peut m'aider ???MerciM

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales