Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Installeur studio [ Divers / Débutants ] (watcha2020)

lundi 19 février 2007 à 12:21:52 | Installeur studio

watcha2020

bonjour,
je travaille avec studio 2005 et j'utilise l'assistant d'installation pour installer une application que j'ai developpé.
Je voudrais savoir si, par défaut, l'installeur msi crée une clé propre à mon appli dans la base de registre.

L'idée est que plus tard je devrai concevoir un patch de mise à jour. je devrai dc vérifier que l'appli est installée et mm sous quelle version.
le problème est que je ne peux plus toucher le projet d'installation pour rajouter ma propre clé. il me faut dc savoir si le msi le gère de base.

Merci d'avance

lundi 19 février 2007 à 13:17:50 | Re : Installeur studio

NHenry

Membre Club
Bonjour

Pas à ma connaissance, mais tu peux lui dire d'en créer une (onglet registre).

Il est plus facile de batiser quelqu'un que de la convertir.(surtout en programmation)
VB (6, A excel, .NET), C++, C#.Net
Mon site

mercredi 26 septembre 2007 à 18:31:54 | Re : Installeur studio

VPNVB

Salut,
tu peux Créer une nouvel Clé spécial pour votre application
(en utilisan Microsoft Windows Installer SDK (orca)
le logiciel orca se trouve dans la platform SDK

Merci !   

Cette discussion est classé dans : installation, studio, clé, msi, installeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Installation Visual Studio.net [ par Charley ] Bonjour,Lors de l'installation de Visual Studio.net j'ai le problème suivant :(avec le cd n° 2)Erreur 1310 - erreur lors de l'écriture dans le fichier probleme d'installation de visual studio 6 sous xp [ par clementpat ] Salut a toutes et tous ;mon probleme :je cherche a installer visual studio 6 sous XP ;impossible leprogramme d'installation me signal une imconpatibi Probleme d'installation de visual studio [ par lahire ] Voila je veux commencer le VB mais pr ca fo deja ke jarrive a installer visual studio.g le dvd de msdn avec la derniere version dessus mais jarrive pa Comment faire un installeur ? [ par Tresor ] J'ai un problème (classique) avec le déployeur fournit avec VB. J'ai winXP, et le déployement ne marche qu'avec XP ...Donc, j'ai essayé de faire moi m Clé d'installation...DOT NET [ par cacalex ] Bonjour à tous !Petite question très simple...Je cherche à me batir un système de clé d'installation.Là ou j'accroche, c'est tout quoi...L'algorithme Pbm d'installation Visual Studio 6 [ par HDelarse ] J'ai dû réinstaller mon OS et surprise mon CD de VB est déterioré....Plusieurs fichiers ne peuvent plus être lus...Mais comment faire???...lol Inscription Clé du registre à l'installation [ par pyleber ] Bonjour ! Je recherche la méthode qui me permet de créer les clés que mon programme VB va utiliser dès l'installation de ce programme. J'utilise l'ass Inscription Clé du registre à l'installation [ par pyleber ] créer une clé dans le régiste a l'installation d'un programme vb [ par nirega ] Bonjour,J'aimerais savoir comment faire pour pouvoir créer une clé dans le régiste quand on installe un programme créer avec VBnirega installation Visual Studio.net 2003 [ par andregoub ] Bonjour Si j'installe visual Studio.net 2003(évaluation) esce que visual basic pro fonctionnera encore je sais pour les pro c'est une question idiote

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.