begin process at 2010 03 19 04:55:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Système

> 

Exécution

> 

installshield for visual basic 6.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

installshield for visual basic 6.0

jeudi 20 décembre 2007 à 19:20:46 | installshield for visual basic 6.0

mohamedjayed

qui peut m'aider pour trouver le logiciel de creation de setup (fichier d'installation(installshield )) pour les application vb6
jeudi 20 décembre 2007 à 19:42:47 | Re : installshield for visual basic 6.0

casy

Membre Club

Le trouver comment ???

A moins qu'il existe des versions light que je ne connaisse pas, InstallShield est payant. Tu le trouveras chez tout bon revendeur de soft pour les versions actuelles. Pour des versions plus anciennes, je ne sais pas.

Par contre, en beaucoup plus simple et surtout gratuit, tu as InnoSetup qui est pas mal utilisé, même en milieu pro

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    [ Lien ]
jeudi 20 décembre 2007 à 21:58:25 | Re : installshield for visual basic 6.0

fsltp

Bonsoir,
Ou simplement livré avec vb6 : Assistant Empaquetage & déploiement

jeudi 20 décembre 2007 à 22:21:18 | Re : installshield for visual basic 6.0

casy

Membre Club

L'assistant de VB6 est à oublier sous XP, il fait n'importe quoi.

vendredi 21 décembre 2007 à 00:16:15 | Re : installshield for visual basic 6.0

ghuysmans99

Membre Club
@ casy : Ce n'est pas vrai ! Il suffit d'avoir le SP6 de VB6 et c'est bon mais il est hyper-limité
vendredi 21 décembre 2007 à 08:46:48 | Re : installshield for visual basic 6.0

casy

Membre Club
ghuysmans,

Quand tu te sera mis un système completement en l'air en faisant une install créée avec l'assistant de VB6 même avec le SP6, tu dirais que non il n'est pas suffisant.

Moi aussi, au départ, n'ayant jamais eu de problème, j'étais un peu sceptique quand je voyais ce genre de conseil, jusqu'au jour ou une install pourtant faite avec le SP6 est aller remplacer des dll du kernel de Windows. Windows ne démarrait tout simplement plus, impossible à réparer, il n'était plus reconnue comme système valide. Seule solution Formater et réinstaller avec la perte de toutes les données.

Maintenant, j'ai compris, plus aucune install avec l'assistant de VB6, SP6 ou pas.

vendredi 21 décembre 2007 à 09:42:36 | Re : installshield for visual basic 6.0

Kristof_Koder

+1 avec Casy ! Surtout qd on connait l'excellentissime InnoSetup, gratuit, et fonctionnant sur toutes les version de Windows (je crois même que les dernières version sont OK avec Vista)
vendredi 21 décembre 2007 à 12:51:43 | Re : installshield for visual basic 6.0

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,
explications et liens adéquats
http://www.vbfrance.com/doc/faq.aspx#vb_setup

rappel : l'icône  de FAQ de trouve en haut du menu sur la gauche
++

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp
vendredi 21 décembre 2007 à 14:11:01 | Re : installshield for visual basic 6.0

ghuysmans99

Membre Club
Ouais : c'est vrai que l'installer sous Window$ c'est quelques fois dangereux mais quelques fois cela fonctionne ... On se demande pourquoi !
Mais j'en convient : il FAUT utiliser InnoSetup avec ISTool et ça évite les gros dégats !!
dimanche 13 juillet 2008 à 16:34:47 | Re : installshield for visual basic 6.0

mb812005

Simplement utiliser logiciel Setup Factory

Cette discussion est classée dans : visual, basic, installshield, for

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VBA (Visual Basic For Application) [ par daddam ] Bonjour ,Si qlq'un qui as travailler sur VBA, macro excel et tous ca j'aimerais avoir des explications de ca et du code aussi merci Visual basic for applications [ par penny05 ] Salut!Voila mon pb je fais un filtre sur un form a l"aide d'un modifiable mais ca ne marche pas sur un champ j'ai l'erreur suivante "microsoft jet ne Open...For Binary pour Visual Basic express [ par PHILOUVB ] Bonjour,Ma question est la suivante : sous VB6 j'utilisais les  fonctions "Open...For Binary... As " et "Put..."  pour créer des fichiers (images, ico probléme d'installation de visual basic 6.0 sous xp [ par foreigneur2000 ] bonjour a tous!j'arrive pas a installer visual basic 6.0, j ai été le télécharger sur clubic (version en francais et compatible XP).rien a faire y veu convertion [ par LFHL ] LFHLBonjour je suis LFHL et je voudrais un reseignement sur comment on peut convertir un setup en visual basic. Pourquoi ? Pour la raison que j'ais un visual basic (pb) [ par steven_tpnd ] Bonjour à toutes et a tous!Voila je vous explique mon souci : Je veux ajouter dans mon programme un code permettant de me prévenir par un message box Menu dans visual basic en relation avec une bd access [ par AngeliusMefyrx ] Dans visual basic, lorsque l'on crée des menu, on passe par l'option en haut dans le programme et on les fait un par un.Ce que j'aimerais faire, c'est mettre à jours une base des données oracle à partir de visual basic [ par info_tr ] urgent urgent urgent, j'aime savoir les sources code en visual basic qui permettent de mettre à jour une base des données oracle  à partir de visual b Ajouter des lignes à un gridview [ par ManuAntibes ] Salut Comment je dois faire pour ajouter des lignes dans un gridview?J'ai cree un programme en Visual basic Express 2005,où j'affiche un plannig horai recherche en visual basic [ par pascalinette44 ] Bonjours à tous, j'aurais besoin d'un conseil en Visual basic sous Excel. Je dois faire un programme sur la gestion d'un port de plaisance. J'ai d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales