Accueil > Forum > > > > installshield for visual basic 6.0
installshield for visual basic 6.0
jeudi 20 décembre 2007 à 19:20:46 |
installshield for visual basic 6.0

mohamedjayed
|
qui peut m'aider pour trouver le logiciel de creation de setup (fichier d'installation(installshield )) pour les application vb6
|
|
jeudi 20 décembre 2007 à 19:42:47 |
Re : installshield for visual basic 6.0

casy
|
Le trouver comment ??? A moins qu'il existe des versions light que je ne connaisse pas, InstallShield est payant. Tu le trouveras chez tout bon revendeur de soft pour les versions actuelles. Pour des versions plus anciennes, je ne sais pas. Par contre, en beaucoup plus simple et surtout gratuit, tu as InnoSetup qui est pas mal utilisé, même en milieu pro ---- Sevyc64 (alias Casy) ---- # LE PARTAGE EST NOTRE FORCE # [ Lien ]
|
|
jeudi 20 décembre 2007 à 21:58:25 |

fsltp
|
Bonsoir, Ou simplement livré avec vb6 : Assistant Empaquetage & déploiement
|
|
jeudi 20 décembre 2007 à 22:21:18 |
|
vendredi 21 décembre 2007 à 00:16:15 |

ghuysmans99
|
@ casy : Ce n'est pas vrai ! Il suffit d'avoir le SP6 de VB6 et c'est bon mais il est hyper-limité _______________________________________________________________________ VB.NETis good ...VB6is better
|
|
vendredi 21 décembre 2007 à 08:46:48 |

casy
|
ghuysmans, Quand tu te sera mis un système completement en l'air en faisant une install créée avec l'assistant de VB6 même avec le SP6, tu dirais que non il n'est pas suffisant. Moi aussi, au départ, n'ayant jamais eu de problème, j'étais un peu sceptique quand je voyais ce genre de conseil, jusqu'au jour ou une install pourtant faite avec le SP6 est aller remplacer des dll du kernel de Windows. Windows ne démarrait tout simplement plus, impossible à réparer, il n'était plus reconnue comme système valide. Seule solution Formater et réinstaller avec la perte de toutes les données. Maintenant, j'ai compris, plus aucune install avec l'assistant de VB6, SP6 ou pas. ---- Sevyc64 (alias Casy) ---- # LE PARTAGE EST NOTRE FORCE # [ Lien ]
|
|
vendredi 21 décembre 2007 à 09:42:36 |

Kristof_Koder
|
+1 avec Casy !
Surtout qd on connait l'excellentissime InnoSetup, gratuit, et fonctionnant sur toutes les version de Windows (je crois même que les dernières version sont OK avec Vista)
|
|
vendredi 21 décembre 2007 à 12:51:43 |
|
vendredi 21 décembre 2007 à 14:11:01 |

ghuysmans99
|
Ouais : c'est vrai que l'installer sous Window$ c'est quelques fois dangereux mais quelques fois cela fonctionne ... On se demande pourquoi ! Mais j'en convient : il FAUT utiliser InnoSetup avec ISTool et ça évite les gros dégats !! _______________________________________________________________________ VB.NETis good ...VB6is better
|
|
dimanche 13 juillet 2008 à 16:34:47 |

mb812005
|
Simplement utiliser logiciel Setup Factory
|
|
Cette discussion est classée dans : visual, basic, installshield, for
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
VBA (Visual Basic For Application) [ par daddam ]
Bonjour ,Si qlq'un qui as travailler sur VBA, macro excel et tous ca j'aimerais avoir des explications de ca et du code aussi merci
Visual basic for applications [ par penny05 ]
Salut!Voila mon pb je fais un filtre sur un form a l"aide d'un modifiable mais ca ne marche pas sur un champ j'ai l'erreur suivante "microsoft jet ne
Open...For Binary pour Visual Basic express [ par PHILOUVB ]
Bonjour,Ma question est la suivante : sous VB6 j'utilisais les fonctions "Open...For Binary... As " et "Put..." pour créer des fichiers (images, ico
probléme d'installation de visual basic 6.0 sous xp [ par foreigneur2000 ]
bonjour a tous!j'arrive pas a installer visual basic 6.0, j ai été le télécharger sur clubic (version en francais et compatible XP).rien a faire y veu
convertion [ par LFHL ]
LFHLBonjour je suis LFHL et je voudrais un reseignement sur comment on peut convertir un setup en visual basic. Pourquoi ? Pour la raison que j'ais un
visual basic (pb) [ par steven_tpnd ]
Bonjour à toutes et a tous!Voila je vous explique mon souci : Je veux ajouter dans mon programme un code permettant de me prévenir par un message box
Menu dans visual basic en relation avec une bd access [ par AngeliusMefyrx ]
Dans visual basic, lorsque l'on crée des menu, on passe par l'option en haut dans le programme et on les fait un par un.Ce que j'aimerais faire, c'est
mettre à jours une base des données oracle à partir de visual basic [ par info_tr ]
urgent urgent urgent, j'aime savoir les sources code en visual basic qui permettent de mettre à jour une base des données oracle à partir de visual b
Ajouter des lignes à un gridview [ par ManuAntibes ]
Salut Comment je dois faire pour ajouter des lignes dans un gridview?J'ai cree un programme en Visual basic Express 2005,où j'affiche un plannig horai
recherche en visual basic [ par pascalinette44 ]
Bonjours à tous, j'aurais besoin d'un conseil en Visual basic sous Excel. Je dois faire un programme sur la gestion d'un port de plaisance. J'ai d
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Forum
RE : LIRE MP3RE : LIRE MP3 par nassima2010Developpement
Cliquez pour lire la suite par nassima2010Developpement
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|