begin process at 2012 02 15 17:18:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Instance of en VB2008

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Instance of en VB2008

lundi 16 février 2009 à 18:54:32 | Instance of en VB2008

mrhemp

Bonsoir,

J'ai cherché pendant des heures comment on peut faire l'equivalent du instanceOf de Java en Visual Basic 2008.

Si au passage quelqun pourrais m'indiquer comment faire un transtypage, ca serait vraiment très aimable.

Merci d'avance
lundi 16 février 2009 à 19:00:29 | Re : Instance of en VB2008

Charles Racaud

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

Une comparaison de types :
If TonObject.GetType() Is GetType(TonType) Then

Pour ton "transtypage", utilise un CType ou un TryCast

lundi 16 février 2009 à 22:51:03 | Re : Instance of en VB2008

mrhemp

Super!!! Merci bcp pr l'info!!

Cette discussion est classée dans : instance, of, vb2008

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vba [ par pascal01 ] J'ai 2 instances d'une application Word VBA développée avec VB6 qui s'exécutent simultanément. Lorsqu'une des instances fait un Appword.Quit elle ferm subscript out of range [ par lataupeben ] helpje fais un if monnombre end ifet il me mais une erreurje vois pas d'ou ca vienMSN et MAIL: Benoit_com@hotmail.com<font color=or out of memory [ par 01Dawi ] Je fais un jeu a gestion d'images 3d (style myst)Jme suis dit, facile, g juste a rajouter des picturebox pour chaque images du jeu.Mais voila, au bout Calcul CRC [ par got ] Voila je doit calculer un crc selon la methode suivnat d'apres la doc de mon appareil.. :Calculate the accumulated sum of the bytes in the vector..Get Case of / selon cas [ par pierre4064 ] Bonjour je suis étudiant en informatique bts 2ème ané et je crée un projet pour mon stage de validation de mon bts. Mon problème: Lorsque je clique su VB + Excel + BD [ par Desesperados ] lut all g un pb ( of course )j essaye tan bien que mal a utiliser les cellules d 'un fichier exel dans mon projet VB , cad l utiliser comme base de do CONTROLER LES INSTANCES [ par bouv ] Voila,Mon problème est que j'ai fait quelques petits utilitaires pour mon boulot (dont un carnet d'adresses que l'on peut réduire dans la barre de tac Afficher une même instance d'un contrôle utilisateur dans plusieurs panels [ par ailleresc ] Bonjour,Je me suis crée un contrôle "Mois" que j'instancie plusieurs fois pour définir des calendriers (type annuel). Au final, j'ai trois calendriers Exe ActiveX Out of Process [ par Sphaxs ] Bonjour tout le monde,2 petites question :1 - Comment fais t'on pour rendre un Exe ActiveX Out of Process (enfin pour faire comme si on utilisait l'AP snif ! je comprends plus rien .... [ par lhomme ] j ai fait une fonction qui regarde si deux champs string sont identiques.Si cest le cas alors j incremente une variable a.a la fin je regarde si cette

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,413 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales