begin process at 2012 02 14 09:54:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Où instancer une classe ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Où instancer une classe ?

samedi 14 avril 2007 à 16:46:37 | Où instancer une classe ?

Amanobuo

Membre Club

Bonjour !
Je suis sur un projet avec plusieurs formulaires, et j aimerai créer des classes standard, mais je ne sais pas où l'instancer. Dois je le faire dans un module et y acceder dans tout mes autres formulaires ? ou l'instancier dans mon formulaire principale et y acceder dans les autres formulaires en instanciant mon formulaire principale

Cette discussion est classée dans : formulaire, classe, acceder, formulaires, instancer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaires année 0! dans access [ par gondrule ] Salut!Dans mon formulaire de recherche, j'ai 5 combo qui ouvrent (avec la propriété on change et une macro), 5 formulaires differents (en mode dialog) Formulaire Access en VB? [ par jlgh ] Slt!Est-il possible de récupérer les formulaires et les états d'une bdd sous access en VB.6?J'ai créé pas mal de formulaires sous AxS et ca me gonfle access et envoi de paramètre sous 2 formulaires [ par dragon ] j'ai un probl`weme qui petu paraitre assez stupide en VB, masi sous access, ça marche pasje possède 2 formulaires et j,aimerais de un des formulaires groupe de formulaire? [ par OCh ] Est-il possible de creer des formulaires du type Form(0), Form(1),etc.ou bienY-at'il une astuce pour faire executer, apres création des formulaires Fo Formulaires outlook - VB [ par Manolo ] Comment envoyer à partir d'un formulaire personnalisé Outlook la valeur d'un contrôle du formulaire à une application VB ? Formulaire super lent [ par S16 ] Bonjour,Je suis en train de faire une appli possédant une dizaine de formulaires. Ils sont pour la plupart liés à un contrôle ADO (vers une bdd Access Recuperer les donnees d'un formulaire en VB [ par adrisep ] Bonjour,Je souhaite lancer des requetes a partir d'un bouton dans un formulaire.Pour cela, j ai defini une procedure evenementielle qui lance un recor ACCESS : calculs dans formulaires et sous-formulaires [ par tari ] Bonjouir à tous !!g un pb : dans un formulaire g inséré un sous formulaireje souhaite additioné un des champs compri dans le sous-formulaire é affiché ASSEZ URGENT : Fermeture formulaire VB [ par lepgwen ] Salut,je travaille sous Access 2000 avec VBA et j'aimerais savoir comment faire pour connaître tous les formulaires ouverts sous l'application en cour Des Focus et des sous formulaires [ par ThePlague ] Bonjour,Je suis sous Access2000/VBA.J'ai un formulaire principale qui contient un sous formulaire et quand le focus se trouve dans le sous formulaire

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales