begin process at 2012 02 14 14:15:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Windows

> 

Formulaire et Controls

> 

Instance

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Instance

mercredi 18 juillet 2007 à 20:55:50 | Instance

bnadium

Bonjour

Comment peut-on faire pour creer une instance d'un UserControl ?
C'est a dire pouvoir le dupliquer plusieurs fois dans un Form.
mercredi 18 juillet 2007 à 21:14:10 | Re : Instance

casy

Membre Club

Il faut que ton controle existe déjà sur la feuille. Imaginons qu'il s'appelle TonCtrl

Pour le dupliqué tu fais :

Dim newCtrl as Control

Set  newCtrl = New TonCtrl

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    [ Lien ]
mercredi 18 juillet 2007 à 21:42:25 | Re : Instance

bnadium

j'ai le message d'erreur suivant : type défini par l'utilisateur non défini

mercredi 18 juillet 2007 à 21:58:24 | Re : Instance

jmfmarques

Membre Club
Réponse acceptée !
J'ai la même erreur.

Mais rien ne t'empêche :
1) de donner l'index 0 au 1er usercontrol
2) de chager un isercontrol supplémentaire ainsi
(ici mon cuserconctrol s'appelle octopus et j'ai d'abord inséré octopus1 avec l'index 0 ===>> octopus1(0)

Private Sub Command1_Click()
  Load octopus1(1)
End Sub

Aucun problème (exactement comme avec tout autre contrôle.)
mercredi 18 juillet 2007 à 22:07:47 | Re : Instance

bnadium

Merci de votre aide.

Cette discussion est classée dans : instance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Instance Excel [ par Zimoro ] Salut,Je travail avec Excel en utilisant COM.Je créer une instance Excel sous VB, mais c'ets lorsque que je quit, parfois l'instance Excel n'est pas f Erreur bizarre [ par Nanabel ] Voilà, quand j'exécute mon prog et quand j'ai un IE de lancer, ça marche nickel, mais si je lance le même prog et qu'aucune instance de IE n'est ouver Détection de l'instance [ par Patrice ] Je cherche à créer un bouton dans une autre application que la mienne avec la fonction api CreateWindowEx qui nécessite en paramètre une instance de l Instance: Tableau ou collection [ par Boula ] J'ai déclaré une instance d'une classe cPaiement dans uneclasse cPersonne. Ca fonctionne très bien mais j'ai besoind'un tableau de cette instance(cPai Comment faire en sorte qu'il y ai qu'une seul instance de mon programme [ par DrPhil ] Bonjour,J'aimerai faire en sorte qu'il n'y ai qu'une seul instance de mon programme qui soi exécutée !Comment puis-je faire ? ouverture doc word dans l'instance de word existante. [ par Guinness ] bonjour.mon application ouvre un document, pour cela on créée un objet du type word document:Set AppWord = CreateObject("Word.Application")or, cet com Gérer une instance de l'application déjà lancée ??? [ par spiazzini ] VB fourni la propriété app.previnstance pour connaitre l'existence d'une instance précédente de l'applicationComment faire pour faire venir au premier Classe + Instance d'objet d une Form [ par MrDogbert ] Salut,Je me demandais si il était possible de faire une instance d objet directement sur une Form a partir d une classe.Je m explique, je veux une cla Crée une instance d'un pictureBox existant [ par boursicotteur ] Mon pictureBox existant s'appelle x_pbxPartition et je veux créer plusieurs dizaines d'autres pictureBox sur le même formulaire.Pour créer une nouvell collection d'objets [ par sachOfOz ] salut à vous les gens,c peut être con comme problème mais bon voilà : g une collection d'objets et j'aimerai savoir si la méthode remove (au fait c du

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales