begin process at 2012 02 14 11:24:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Trucs & Astuces

> 

instruction "call"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

instruction "call"

mercredi 5 novembre 2008 à 19:14:24 | instruction "call"

JeanMarcus

Bonsoir !
Je suis en vb6.. et je cherche une astuce ou un truc.. 
dans une form1 j ai quelques labels etc et des timers ..  par un label  je charge fom2 et dechargant la form1 - ( unload form1 ) ... je bosse avec form2  et je voudrais qu en sortant de la form2  par le meme procede je recharge et execute   un timer dans form1..
j ' ai eessaye  les instructions  dans form2 ..........    form1.timer1.enabled = true    ca marche pas !
j ai essaye de trouver les instuctions avec "call"  ......      call form1.timer1_timer() .. ca se plante

dans l attente de votr e reponse . merci

Amities a toute et tous

JeanMarcus

mercredi 5 novembre 2008 à 20:22:20 | Re : instruction "call"

jmfmarques

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonsoir,
dans quel évènement, de quelle Form, as-tu écrit :
form1.timer1.enabled = true   

et montre-nous le code utilisé
lundi 10 novembre 2008 à 17:37:10 | Re : instruction "call"

JeanMarcus

bsoir
excusez , j ai trouve ... j ai mis un unload form1 dans la form1 par le biais d un bouton qui ouvre une form2 ....           et dans l'ouverture de la form2 ...   j ai  une instruction qui fait : unload form1 !!!!!.     d ''ou un doublon !!!!!!!!
lundi 10 novembre 2008 à 17:37:36 | Re : instruction "call"

JeanMarcus

euh excusez ..........  amities

Cette discussion est classée dans : timer, form2, form1, instruction, call

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mettre un timer dans form1 et faire apparaître en 10 secondes, form2 sans cliquer sur quelque chose? [ par Viacman ] Mettre un timer dans form1 et faire apparaître en 10 secondes, form2 sans cliquer sur quelque chose?C'est pour mettre un intro dans mon jeu...Davidnhl timer [ par fallen_13 ] Bonjour, J'ai un souci sur un timer qui se bloque et reste inactif. Pour résumer mon application, c'est une mise a jour automatique d'un diaporama don probléme de form [ par bricoyeye ] Bonjour, Le problème est : La form1 est ouverte, je voudrais ouvrir la form2 sans faire d'unload de la form1, mais celle-ci (la form2) se met derrière form1 et form2 [ par guyvdv ] Bonjour J'ai creer la form1 et la form2. Dans la form2 je click une foi sur la form(2) et je veu que le titre de la form1 change En VB6 cela est sans Pb passage de paramètre form1 et form2 [ par paloxicide ] g une procédure dans un form1 lorsque je clique sur un bouton du form1, j'ouvre un form2. Sur ce meme form2, je donne des valeurs a mes textbox, combo Compteur ds la form1 utilisation dans la form2 [ par liliesma ] Appli en VB6Je dois mettre en place un compteur afin de créer un graphique récapitulatif des ventes effectuées par mois.Pour faire ça, j'ai mis 2 bout Form2 avant la Form1 avec VB6 [ par JeffC1977 ] Salut.. J'aivais demandé de l'aide pour ce problème et mon problème était régler.... Toutefois, j'essais de refaire la même chose avec un autre proga [.net] Communication entre 2 forms [ par steppenwolf ] Salut !J'expose mon pb : J'ai deux forms, Form1 et Form2. Sur Form1, j'ai un TabControl avec 8 TabPages. Sur le 3ème TabPage, j'ai plusieurs boutons d Faire apparaitre la Form2 avant la form1 [ par JeffC1977 ] Salut... J'ai écris un message à propose de ME.SHOW sur le forum... Je rpose mon problème d'une autre facon... Je veux mettre une Form (FORM2) pour [VB]Gérer plusieurs forms [ par kkhuet ] Bonjour, je suis archi débutante en VB, jamais pris de cours alors soyez indulgents Voilà mon souci : je n'arrive pas à comprendre comment on gère l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales