begin process at 2012 02 15 14:30:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

instruction d'ouverture de feuilles

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

instruction d'ouverture de feuilles

lundi 3 janvier 2005 à 12:42:32 | instruction d'ouverture de feuilles

Cristantin

Bonjour tout le monde
J'ai plusieurs feuilles dans mon application en VB.NET et je cherche par exemple à ouvrir la feuille2 à partir de la feuille1 : quelqu'un peut-il me dire si la procédure OPEN est l'adéquate et si oui quelle est sa syntaxe , sinon quel est la bonne formule ?
Merci à vous
lundi 3 janvier 2005 à 13:23:27 | Re : instruction d'ouverture de feuilles

crenaud76

Feuille2.Show ou Feuille2.ShowDialog si tu veux l'ouvrir en modale Christophe R.
lundi 3 janvier 2005 à 20:14:00 | Re : instruction d'ouverture de feuilles

CanisLupus

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Réponse idem que pour un précédent post sur le même sujet :

Voir : http://www.vbfrance.com/code.aspx?id=2128

Cordialement, CanisLupus

vendredi 14 janvier 2005 à 11:43:05 | Re : instruction d'ouverture de feuilles

ero_senin

exemple de code :

Dim maform As New maform

maform.Show()

en fait il te faut instancier un form du type de ta form à toi que tu veux ouvre ......

soyons désinvolte n'ayons l'air de rien

Cette discussion est classée dans : ouverture, feuilles, instruction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

incrementation [ par poupouss ] J'ai un fichier avec 3 feuilles. L'ouverture se fait toujours sur la feuille 1 et de la j'ouvre la feuille 2 ou 3 avec des boutons de commandes. Je so ouverture de feuilles [ par Cristantin ] Rebonjour. Je repose ma question de tout à l'heure . J'essaye d'ouvrir une seconde fenêtre à partir d'une première et le message d'erreur suivant appa ouverture de feuilles sous VB.NET [ par Cristantin ] Rebonjour. Je repose ma question de tout à l'heure . J'essaye d'ouvrir une seconde fenêtre à partir d'une première et le message d'erreur suivant appa Ouverture de feuilles [ par VinceVG ] Salut,  J'ai un projet avec 9 feuilles qui est Ouverture d'autres feuilles [ par Cristantin ] Bonjour tout le monde .J'ai un problème avec l'utilisation de feuilles form appelées par d'autres feuilles . Lorsque je cherche à exécuter le programm Utiliser des feuilles form [ par Cristantin ] Bonjour , j'ai déjà posé ma question mais je réitère car la réponse apportée n'a pas résolu le pb - il faut dire que j'ai oublié de préciser que je su Probleme d ouverture avec la commande "Ouvrir avec..." [ par toki127 ] bonsoir à tous!voila mon problème:j ai fait un petit lecteur de musique et je voulais rendre accessible l ouverture des chansons depuis la commande " ouverture et fermeture form [ par petiflamand ] Bon vais essayer d'expliquer ce que je voudrais dans une form4 j'ai un boutton form5.showje voudrais que quand je ferme la form5 avec form5.hidele cod Feuilles MDI [ par zaxx ] Je voudrais savoir comment faire des mosaique Verticales, Horizontales et des casscades avec des feuilles filles Ouverture d'Excel avec une nouvelle feuille [ par Eric ] Comment ouvrir excel97 avec une nouvelle feuille sous VB6 ?J'arrive à le faire avec word mais pas avec excel.Merci pour votre aide

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,543 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales