begin process at 2012 02 15 13:43:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Instruction SELECT et COMBOBOX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Instruction SELECT et COMBOBOX

vendredi 27 août 2004 à 15:15:46 | Instruction SELECT et COMBOBOX

O Sensei

Bonjour bonjour,

Voila je voudrais mettre le résultat de mon instruction SELECT sur un champ dans une comboobx en VB .NET

J'ai regarder la fonction items de la combobox prend une collection ..??!!

Merci d'avance :D
vendredi 27 août 2004 à 15:25:30 | Re : Instruction SELECT et COMBOBOX

devil_recycler

Réponse acceptée !
yo !
tu as plusieurs choix
soit tu fait : ComboBox1.DataSource=DataSet.Table("TaTable")
puis ComboBox1.DisplayMember = "TaColonne"
soit tu remplis en faisant : ComboBox1.Items.Add("ton resultat")

Devil_Recycler
vendredi 27 août 2004 à 15:27:54 | Re : Instruction SELECT et COMBOBOX

O Sensei

hum hum (j'aurais du fouiller un peu plus)

un tres grd merci Devil_Recycler :-D
mercredi 2 février 2005 à 15:56:19 | Re : Instruction SELECT et COMBOBOX

xtrusion

Oui c net merci a toi DEVIL !!!! tu viens de résoudre mon pb egalement ! ;) Vive VBFRANCE !

Cette discussion est classée dans : combobox, select, instruction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SELECT FROM en utilisant un ComboBox [ par jpujol95 ] Bonjour depuis ce matin je cherche comment faire ceci:sql = "SELECT * FROM Employés where Nom= combo1.text"Je m'embrouille avec toutes ces "" et ' et Un nom de table avec des espace et l'instruction select [ par SgtJazz ] voila je veux utiliser l'instruction SELECT   FROM   WHERE  mais  le nom de ma table a des espaces.  j'obtien toujours une erreur  comme quoi il y a u Select CASE [ par gregcitt ] Savez comment peut on demander, dans un select case , une instruction pour tous les cas autres que ceux énoncés.du genre , je fait un select case, j'é probleme combobox URGENT [ par apex77 ] Bonjour, J'ai crée un userform, une liste (combobox) Dans ma liste il y a des noms. Chaque nom est repris sur une feuille excel en ligne. En dessous d Remplire un Combobox Avec les résultat d'un select [ par julien7469 ] Bonjour, Voila je cherche depuis un moment comment faire ceci: j'ai une requête SQL dans un tableadapter qui me récupère une liste de nom. J'aimerai ComboBox [ par JONJON91 ] Salut à tous. J'aimerai savoir si c possible de faire un select case en fonction de la saisi dans une combobox. C-a-d, selon la selection faite à par Pb avec une instruction SQL [ par jacques13 ] Bonjour, Dans mon appli j'utilise parfois des commandes SQL simplissimes qui fonctionnent très bien, du genre: SELECT Bor FROM Table1 WHERE const = instruction select ne fonctionne plus [ par jmnnulachenvba ] javascript:void(0); javascript:void(0);bonjour, soucis depuis ce matin: tit bout de code vba excel: Range("TITREDEM").Select Sheets("EDITION").Selec incrémenter cellule via combobox [ par ben57180 ] Bonjour à tous ! une fois de plus g besoin de votre aide... ;) étant débutant je galère un max !!! voilà, je ne sais pas comment incrémenter mes cel [Déplacé .Net --> VBA] répéter une macro avec décalage de colonnes [ par enilec89 ] Bonsoir, J'avais déjà fait appelle à vous il y a un an. Et vous m'aviez bien aidé, donc je reviens vers vous pour la même macro. J'ai une macro qui s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales