begin process at 2012 02 16 01:12:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

instruction show : deuxième parametre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

instruction show : deuxième parametre

mardi 28 mai 2002 à 10:31:26 | instruction show : deuxième parametre

vbusinor

Bonjour,

l'instruction show autorise un second paramètre, spécifiant quel composant "possède" la feuille affichée.

Comment récupérer cette info dans la fenêtre appelée ?

C'est pour récupérer des infos sur l'action du bouton 'OK' après la fermeture de la fenêtre (qui est modale).

Merci.

Michel
mardi 28 mai 2002 à 15:17:22 | Re : instruction show : deuxième parametre

jym

bjr,

c'est pas clair ton truc!!

la méthode show lance l'affichage d'une frm.

en lui ajoutant 1 on la rend modale (c'est la seule active de l'appli), s'il y a d'autres paramètres je ne les connais pas (en tout cas je ne les utilise pas).

qaund tu ferme la feuille modale avec le bouton ferm (par exemple) tu passes des commandes dans le bouton mais aussi dans querry unload et unload.

les commandes sont exécutées avant la fermeture de la fenetre modale.

après fermeture de la fenêtre elle n peut plus passer aucune info.... elle n'existe plus.

jym

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,

l'instruction show autorise un second paramètre, spécifiant quel composant "possède" la feuille affichée.

Comment récupérer cette info dans la fenêtre appelée ?

C'est pour récupérer des infos sur l'action du bouton 'OK' après la fermeture de la fenêtre (qui est modale).

Merci.

Michel

Cette discussion est classée dans : récupérer, show, parametre, fenêtre, instruction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment récupérer le Handle d'une fenêtre lancée par l'API ShellExecute? [ par jockos ] La question est dans le titre...Et la réponse est loin d'être évidente. Vous allez me dire d'utiliser l'API FindWindow...Mais je vosu répondrais que p Récupérer les coordonées de la fenêtre d'une appli externe [ par Arnaud01 ] Bonjour à tous, j'aurai souhaité savoir de quel manière il faut procéder pour récupérer les coordonnées de la fenêtre d'une appli externe si je conn Récupérer du texte d'un label d'une autre appli [ par Belec ] Bonjour,J'ai trouver sur ce site, le moyen de récupérer le contenu d'un textbox d'un autre prog (ex calculatrice)Le principe est de détecter la fenêtr Récupérer region d'un fenêtre [ par vecchio56 ] Salut,Mon problème est simple (a comprendre): SetWindowRgn sert a choisir la région d'une fenêtre, mais GetWindowRgn ne sert pas a récupérer cette rég récupérer un handle [ par t26 ] bonjour,Je débute dans l'utilisation des api dans vb6, et je m'aperçois que la plupart du temps, les apis demandent le handle de la fenêtre, ou du con Récupérer le texte d'une fenêtre [ par Cacophrene ] Bonjour à tous ! J'utilise depuis quelque temps le langage OCaml et le logiciel OCamlWin associé (voir le site de l'INRIA http://caml.inria.fr/index. Récupérer la valeur d'une textbox sur une form java [ par raffmarseille ] Bonjoir ! (où bonsour ça dépend de l'heure)Me voilà confronté à un petit probleme de process spy sur une fenêtre.Plantage du décor :Une application ma parametre form [ par hastalavista ] bonjour tout le mondeje voulais savoir s'il existe une instruction pour selectionner tout les forms d'un projet pour modifier un paramtres (une seule Récupérer le contenu d'une TextBox [ par CryoCid ] Bonjours,J'ai actuellement un problème avec les TextBox sur Excel :J'ai créé une fenêtre avec plusieurs TextBox, ces TextBox une fois rempli vont rens Récupérer le nom d'une fenêtre active [ par Hanyas ] Bonjour, je vient demander l'aide de codeur expérimenter ... je galère sur la récupération du nom de la fenêtre Windows en premier plans ( exemple: j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales