begin process at 2012 02 15 20:24:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

l'instruction si dans access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

l'instruction si dans access

jeudi 6 juin 2002 à 15:54:02 | l'instruction si dans access

eryk17

comment utiliser un "si "dans un formulaire sous access. ou encore le "vraifaux"
jeudi 6 juin 2002 à 16:48:16 | Re : l'instruction si dans access

OZx

OZx@911
excuse moi je ne peut pas vraiment t'aider mais je peut te dire une chose ont peut faire un "genre" de si dans un formulaire Access mais tu ne peux que le faire en VBA.

j'espère que sa va te donné une piste,

slt !

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

comment utiliser un "si "dans un formulaire sous access. ou encore le "vraifaux"

Cette discussion est classée dans : access, instruction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Valeur par defaut de champs sous access (avec l'instruction create table) [ par Cassidy ] Bon, Access c'est sympa, c'est bien pour les entreprise qu'on pas une thune ou pas la necessite d'avoir un SGBD plus puissant MAIS C'EST DE LA M%@$E c fichier texte [ par mathieu57100 ] Bonjour, j'ai une combobox dans laquelle il y a une liste d'éléments.cette liste est sauvegardée dans un fichier .ini à l'aide de l'instruction "Open sendkeys dans Access avec windows Vista [ par themagueri ] J'ai une base de donnée Access qui fonctionne très bien sous windows XPmais lorsqu'elle est sous Windows Vista elle me génère le code d'erreur 70ceci Besoin d'aide pour finir une instruction if en vba Access. [ par developvbdebut ] Bonjour tout le mondeJ'aurai besoin d'aider pour finir un code.Voici ce que j'ai faisIf (Listdedonee_DblClick) Then DoCmd.Close acForm, "Form_rechdoss ALTER TABLE avec Access [ par lebcel2 ] Bonjour, J'ai un problème en SQL sous Access J'ai ajouté un attribut à une table par l'instruction suivante : txtSQL = "ALTER TABLE Statistiques AD ALTER TABLE avec Access [ par lebcel2 ] Bonjour, J'ai un problème en SQL sous Access J'ai ajouté un attribut à une table par l'instruction suivante : txtSQL = "ALTER TABLE Statistiques AD ACCESS 2002 EXTRACTION DS UN CHAMPS MEMO de N° téléphone et REMPLISSAGE ACCESS [ par STEPHANDALLEINE ] Je développe pour le plaisir,je souhaite extraire des n° de téléphones dans des annonces publiées sur internet,cé annonces sont dans une Table1 dans u Importer Fichier Texte dans une Table Access [ par sylpar ] Bonjour,Je souhaiterais importer un fichier texte avec séparateurs tabulations dans une table Access.Ma table comporte des champs nommés (NumPIece, Co Lien Access --> Mysql par ODBC [ par sabrina7 ] Bonjour J'utilise une base Access et je souhaite réaliser un lien avec une base MySql. Ma base Mysql se trouve en faite dans Easyphp1.8 car je récupèr Help Probleme avec VB6 et access 2000 [ par Kujiro ] voici mon code : Private Sub Cajouter_Click()cpt2 = cpt + 1Module1.con.Execute ("INSERT into  Eleve (Numel, nomel, prenomel, adrel, cpel, vilel, telel

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales