Accueil > Forum > > > > Intal sur xp mille et Windows 98
Intal sur xp mille et Windows 98
jeudi 22 septembre 2005 à 21:38:53 |
Intal sur xp mille et Windows 98

clementpat
|
salut a tous Je viens de creer une instal pour XP pas de probleme cela fonctionne , par contre si je deploie l'installe sur 98 cela ne fonctionne pas (impossible de trouver vb6FR.dll) en creeant l'instal je me suis aperçu que les fichiers systeme se mettent dans Windows/system32 d'apres vous , si je dit a l'instal de mettre les fichiers system dans Windows/system et aussi dans windows/system32 mon programme fonctionnera t'il alors avec Windows 98 et XP ???????? ou d'apres vous je doit creer 2 instal , une pour XP et une autre pour Windows Mille et 98 Merci aux experts qui peuvent me renseigner . Amicalement patrick
|
|
jeudi 22 septembre 2005 à 22:00:34 |
Re : Intal sur xp mille et Windows 98

cboulas
|
Salut, bien le plus simple serais d'utiliser un installeur différent, comme InstallShield ou Inno Setup, lequel n'ont pas besoin de DLLs spécifique pour installer ton soft vu que tout sera inclus dans ton fichier final. mais il ne faut pas oublier de mettre les fichiers nécessaires dans ton projet d'installation, quoi que certain de ces programme d'empaquetage permettent la détection automatique des fichiers nécessaire ;)
Chris... Web : Firstruner - eMail : Support&
|
|
jeudi 22 septembre 2005 à 22:26:50 |

clementpat
|
merci pour ta reponse, j'ai pas essayé avec INNO Setup , car je ne connait que le principe d'inno setup qui reprend le fichier
SETUP.lst , creer avec l'instal standar de vb6 , comme mon install est creer sur XP le fichier setup.lst indique a inno setup de mettre les fichiers system dans windows system32 et non dans windows/system
Mais je vais essayer , si je ne trouve pas d'autre solutions .
merci a toi pour ta reponse.
patrick
|
|
jeudi 22 septembre 2005 à 22:32:08 |

pcpt
|
salut, va voir le tutorial n° 238 de Zlub, tu y trouveras conseils
PCPT
ps : BruNews, Dark : 4 (et demi)
|
|
vendredi 23 septembre 2005 à 05:46:30 |

doro81079
|
Bonsoir,
il faut télecharger Dcom98 pour la mise à jour du MDAC sur microsoft
et je te déconseille de copier les fichiers dans le répertoire système....(par expérience surtout si c'est pour win98)
donc dans innosetup tu changes le chemin de copie des fichiers tu mets tout dans le répertoire de ton appli
et suis le conseil de Pcpt pour le tuto de Zlub il y a toutes les explications et les liens pour telecharger inno et le reste....
Salut Doro
|
|
vendredi 23 septembre 2005 à 06:09:26 |

DARKSIDIOUS
|
Sous InnoSetup, tu peux spécifier où copier les fichiers selon la
version de l'OS, donc tu peux très bien copier dans Sys32 sous Xp/Me,
et sous System sous 98 ! _____________________________________________________________________ DarK Sidious
Un API Viewer (pour le VB, VB.NET, C, C# et Delphi) tout en français : www.ProgOtoP.com/popapi/
|
|
vendredi 23 septembre 2005 à 20:14:45 |

clementpat
|
Réponse acceptée !
Merci à tous pour vos eclairements , je vais tester tout cela . amicalement/
patrick
|
|
Cette discussion est classée dans : windows, xp, instal, mille, intal
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
VB6 SP5 et Windows XP [ par krazitchek ]
Bonjour, lorsque j'insére un optionbutton dans un frame dans un projet vb6sp5 sous windows XP, le fond de l'option est noir sans possibilité de change
DirectX + Windows XP = ??? [ par Xentor ]
J'ai un problème au niveau de la transparence sous XP avec DirectX : rien ne transparait ! Aidez-moi !!! :)
Interface Windows XP ? [ par Arnotic ]
Bonjour, Je voudrai bien savoir comment on peut intégrer à notre logiciel l'interface de Windows XP et non pas l'ancienne (par défaut). En vous re
PB install sur xindows xp [ par looping ]
Bonjour !J'ai fais un prog qui tourne bien sous windows 98SE mais sous windows XP au lancement du prog un message indique « erreur 50002 manque de mém
Ocx pour controles windows XP [ par patcui ]
Je cherche un controle pour faire des controles windows xpMerci,
arret de windows xp [ par PBDLpc13 ]
bonjour, je voudrais savoir comment faire pour arreter mon pc sachant qu'il fonctionne sous win xp.je cherche depuis 3 semaines et je trouve pas alors
passage de win98 à win XP [ par bbs ]
j' ai installe windows XP professionnellors de l 'execution du source fonctionnant sous windows 98 , le message suivant est apparu:> .Je pense avoir p
HELP WINDOWS XP !! [ par rvbenoit ]
J'ai réalisé un logiciel de Tarot en VB5 qui marche très bien sous win95/98.(voir mon site: http://perso.libertysurf.fr/rvbenoit)Des utilisateurs m'on
User actif ds windows xp... [ par Pof ]
j'aimerais savoir comment faire pour faire une fonction que quand je l'appelle, elle me retourne le nom de l'user actif... en fait, ds windows xp, on
Arrêt Windows XP [ par Stru ]
Salut,Quelle est la ligne de code pour arrêter un système sous windows XP ? Merci.A+,Stru.
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Très bonne après-midi passée lors cette conférence avec le W3C, organisée par L' Inria sur les nouveaux standards, ce Mardi 14 Février, on sent vraiment que çà bosse au W3C, et l'avenir est très très prometteur pour le HTML5, notamment ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
RE : VITESSERE : VITESSE par ossama261988
Cliquez pour lire la suite par ossama261988
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|