begin process at 2012 02 16 09:00:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Integer to boolean !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Integer to boolean !!!

jeudi 5 février 2004 à 15:29:33 | Integer to boolean !!!

TomTom27

Bonjour

Je souhaite trouver une fonction qui me rend un tableau de 16 bits quand je lui passe un integer
jeudi 5 février 2004 à 15:38:48 | Re : Integer to boolean !!!

letoiia

'Fonction de conversion d'entier en binaire
Public Function IntToBin(ByVal V As Long, Optional NbCarac As Byte = 16) As String
On Local Error GoTo Gestion_des_Erreurs
'***********************************************
'Déclaration
Dim I As Byte
Dim NewV As Long
'***********************************************
'Debut du Code
IntToBin = ""
NewV = V
For I = 1 To NbCarac
IntToBin = CStr(NewV Mod 2) & IntToBin
NewV = (NewV \ 2)
Next I
Exit Function
'*************************************************
'Gestion des Erreurs
Gestion_des_Erreurs:
Select Case Err.Number
Case Else
IntToBin = Empty
End Select
Exit Function
Resume
End Function

Letoiia

Cette discussion est classée dans : to, integer, boolean

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Est'il possible d'accelerer ce code ? [ par ATitus ] BonjourVoila ce code ci dessous permet sur excel de faire une recherche de combinaisons sur une plage de données .1) on choisi la plage soit par exemp Multicast multicasting solution [ par thierrydelepine ] merci a son auteur'**************************************' Name: IP Multicasting with Winsock con' trol' Description:Implements IP multicasting' Extraction ou fusion de Boolean de ou vers un integer [ par totoff ] Je souhaiterais extraire ou fusionner des booleans de ou vers un integer .Existe t'il des instructions si oui laquelle?Sinon comment faire ???Y a t'i envoi de données dans un fichier excel [ par Christjp ] Bonjour,Comment faire pour envoyer des données dans un tableau Excel en faisant un enregistrement régulier sur le disque dur au bout d'un certain mome Integer to Bytes() [ par yvesyves ] Bonjour,Je cherche une fonction simple permettant de convertir un entier non signé UShort ou UInt16 sous un tableau de bytes Byte. Je sais que celui-c Variables [ par et1421 ] Bonjour, je suis plutôt débutante avec VB et je me demandais si on peut utiliser une variable dans un nom de boite d'image et si oui comment ?Public S [VBA Excel] [ par Nyck0las ] bonjour,j'ai quelques problèmes pour réaliser une macro avec du calcul matriciel.voici une sub qui calcule le produit A*B et le met dans C :Sub PMAT(A Matrice, textbox & Co - Galère !!! [ par noelaurent ] Bonjour,Après avoir passé de très nombreuses heures sur un problème de débutant, je fais à nouveau appel à notre bienveillante communauté, en essayant Integer to UInteger ? [ par Flocreate ] Bonjour, Je suis en trein de travailler sur la lecture des données dans un fichier en mode binaire. Je dois lire une valeur de type UInteger. Mais vo Convertir Tableau de boolean en integer [ par fratod01 ] Bonjour, j'ai un tableau de 16 bits et un entier de type UINT16 je voudrais copier le tableau de bit dans l'entier Comment faire merci d avance

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales