begin process at 2012 02 15 10:21:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Integration d'une aide contextuel sous vb.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Integration d'une aide contextuel sous vb.net

vendredi 15 avril 2005 à 14:48:04 | Integration d'une aide contextuel sous vb.net

simsim90

Bonjour,
je viens de créer grace HTML Help Workshop un fichier chm qui contient une aide contextuel je voudrais a présent rattacher ce fichier a mon application en Vb.net. Y'a t-il un moyen simple. Si quelqu'un a un exemple pour l'integration il serait vraiment le bienvenue. Merci beaucoup d'avance.

Simon

vendredi 15 avril 2005 à 16:50:00 | Re : Integration d'une aide contextuel sous vb.net

lim

Salut

tu ajoute un menu (au autre) d'aide
et tu ajoutes ce code

Private Sub mnuAide_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles mnuAide.Click

'Affichage du fichier d'aide
Help.ShowHelp(
Me, "C:\Aide.chm")

End Sub

@+
LIM
vendredi 15 avril 2005 à 18:09:20 | Re : Integration d'une aide contextuel sous vb.net

Benouille

Membre Club
balaise Lim :)

Benouille la grenouille

Cette discussion est classée dans : aide, net, vb, integration, contextuel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vb.net aide contextuel [ par simsim90 ] Bonjour j'ai créer une Aide .chm avec HTML Help Workshop. Il est bien lié a ma fenetre sous .net. J'ai créer mes alias sous HTML Help Workshop et je v Menu contextuel avec images en VB.NET [ par pleth ] Bonjour,Je cherche à créer un menu contextuel dans un form. Pour un menu contextuel simple ok mais je voudrais pouvoir mettre des images devant chaque Vb.net menu contextuel [ par simsim90 ] Bonjour j'ai créer un menu contextuel avec HTML Help Workshop. Il est bien lié a ma fenetre sous .net. J'ai créer mes alias sous HTML Help Workshop et Faire un fichier d'aide pour Vb Net [ par dieuzorro ] Bonjour Je souhaiterai utiliser "Help Integration Kit 2003" pour faire un fichier d'aide pour mon projet Vb Net, mais j'ai un peut de mal si quelqu'un [VB.net] Besoin d'aide svp !!! Supprimer un enregistrement dans un datagrid [ par piervs ] Bonjour !!J'ai un problème qui traîne depuis pas mal de temps et que j'aimerais resoudre le plus vite possible.En fait, je voudrais à l'aide d'un data aide VB.NET [ par rymaderriche ] bonjour,je débute avec VB.NET, je voulais avoir des exemples de programmes d'interface  sous VB.NETmerci Menu Contextuel dans une Listview en VB .NET [ par Hebus1976 ] J'utilise une listview et j'affiche un menu contextuel (avec modifier et supprimer) à l'emplacement du curseur de la souris lors d'un clic droit sur c vb.net:modif du menu contextuel - click droit sur un mail ds Outlook 2002 ou 2003 [ par Supersayabug ] Bonjour,Etant en stage de développement et ayant pour projet la conception d'un add-in pour Outlook en vb.net il m'a été demandé de rajouter les contr Aide sur une solution en VB.net [ par pernin ] Bonjour,Jai crée une solution et ajouté 2 projets dans la solution,  ma question est :comment avoir un seul point bin de maniere à avoir mes 2 projets vb net besoins d'aide svp [ par julien__ ] Cela concerne la source 7760... qui permet d'obtenir l'adresse de la fenêtre active dans l'internet explorer. J'ai essayé d'en faire une version vb ne

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,888 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales