begin process at 2010 02 09 22:03:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Intégration d'une application mono poste dans une palteforme distribuée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Intégration d'une application mono poste dans une palteforme distribuée

mercredi 2 mars 2005 à 11:15:56 | Intégration d'une application mono poste dans une palteforme distribuée

saispasq

Salut à tous,
je veux intégrer une application mono utilisateur Electric dans une plateforme distribuée DreamTeam,  je l'ai intégré, mais je suis planté au niveau de partager les fenétres d'édition , le travail à faire est semble simple, mais je ne suis pas un excellent programmeur,
si qq voulez m'aider, mon mail est haddajihouneida@yahoo.fr
je peux envoyer les sources.
(surtout Kirua12, je compte sur toi)

Cette discussion est classée dans : poste, application, intégration, mono, distribuée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transporter une application d'un poste à un autre [ par haby ] Salut,Je suis à la recherche d'un utilitaire qui me permet de transporter une application ou un logiciel d'un poste win2000 à un autre (win2000 aussi) JE TOURNE EN ROND !!! [ par jacky ] Mon application me permet de transmettre un message sur un poste distant ( protocole UDP avec winsock ).Toutefois pour que le poste distant réceptionn ACCESS = VB? [ par harbat ] Mon problème est que j'ai préparé un module d'empaquettage pour installer mon application sur un autre poste.mais si j'installe mon application sur un aide lié à une application utilisant ado sur un poste client/Serveur [ par pat ] lors de la mise à jours d'une nouvelle version d'une application, l'ancienne application utilisait une version de Mdac antérieur, avec un service pack Appli sur réseau [ par paskos ] J'ai installé une application avec sa base de donnée sur un poste connecté au réseau (qui n'est pas le serveur).En créant une autorisation d'accès dep comment lancer une application sur serveur , apartir du poste client [ par Zied ] bonjour a tous,j'ai besoin d'aide pour pouvoir executer une applacation (VB,WNT,SQLSERVER 7.) , installée sur le serveur, à partir d'un poste clientme ET si l'utilisateur n'a pas ACCESS ? [ par barth707 ] Bjrs, je suis entrain de faire une application pour des utilisateur qui n'aurons pas access sur leur poste. J'ai lu qu'il fallait avoir une dll pour u Pb application sous NT [ par iples ] J'ai concu un appli sous vb6 avec datareportL'installation sous un poste NT sans Pb mais quand je le lance j'ai les erreurs suivantes :- Impossible de administration de réseau [ par barzani2 ] je suis entrain de devellepé une application de administration des postres a distant eet je voudrai comment récuipérer ce que fait le poste distant en Application Access [ par VBADeveloper ] Je peux pas exécuter mon application professionnelle Access sur un poste américain, parce que je l'ai développée sur un poste français !!! Donc je vou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales