begin process at 2012 02 17 11:58:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Intégration DAO dans vb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Intégration DAO dans vb

mardi 3 mai 2005 à 19:25:54 | Intégration DAO dans vb

pacboss

Bonjour à tous!
Voila je voudrais intégrer le DAO dans mon projet vb pour faire des requetes sur une table access en SQL mais je ne trouve pas quel ocx ou dll correspond à Microsoft DAO 3.6, le composant que je dois ajouter apparemment. J'ai testé DAO360.dll cela ne fonctionne pas. Si quelqun peut maider je lui en serais très reconnaissant. :) Merciii
mardi 3 mai 2005 à 20:32:09 | Re : Intégration DAO dans vb

XtremDuke

MS DAO 3.6 n'est pas un controle utilisateur mais une reference à une librairie d'accès à des données.

Va voir l'exemple de source à cette adresse qui te montre comment te connecter à une base de données ACCESS et en estirper des infos :

http://carabordeauxv2.free.fr/exemple.zip

..::DuKe::..
mardi 3 mai 2005 à 21:40:17 | Re : Intégration DAO dans vb

pacboss

Thanks à toi ^^
J'avais trouver entre temps que c'était bien une référence et pas un composant. L'exemple va bien me servir en tout cas. MErci à toi d'avoir pris le temps de me répondre.
Amicalement.
Julien

Cette discussion est classée dans : vb, dll, intégration, dao

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Manque une DLL ??? [ par fjrmarco ] Bonjour à tous.Tout d'abord, je voudrais saluer tous ces développeurs qui mettent des codes sources sur ce site, les remercier car ce site est une vér Migration vb6 vers vb.net 2005 [ par billy21121 ] Bonjour a tous.En ce moment, je suis en train de migrer une application developpée en vb6 vers vb.net 2005. Et ayant entamé le developpement, je me po Comment implémenter une DLL [ par aKheNathOn ] Bonjour,Je souhaiterais sous VB 6.0 ou VB.NET implémenter IOleCommandTarget afin d'implémenter un ToolBar Button sous IE. La priorité pour moi étant d dll en vb.net [ par d_wadi3 ] salut tout le monde est ce qu'il'y'a  quelqu'un qui sait comment utiliser une dll dans un code vb.net??merci d'avance comment récupérer dans vb.net les paramètres d'une fonction d'une dll écrite en c [ par d_wadi3 ] salut tout le monde j'ai un projet en vb.net ou je vais utiliser une dll écrite en c ,est ce qu'il'y'a quelqu'un  qui sait comment récupérer les param VB 2005 : Enregistrer ses dll [ par TigerFab ] Bonsoir,Avec .net plus besoin d'enregistrer ses dll, génial.Mais quand on fait 36 prgs qui va exploiter la même dll fait maison. C'est un peu dommage Excel VB DLL [ par otavioreis ] Bonjour,   <p class="MsoNormal" st bibliothèque COM et VB [ par krasnaya ] Bonjour,voilà deux jours que je parcours le net sans résultats  !!!!!C'est la première fois que je développe en vb et je suis perdue  !!J'ai une DLL d dll C++ dans vb, tableau 2D en paramètre [ par vba_blitz ] Bonjour,je souhaite faire passer un tableau 2D de double à partir de Vb pour appeler une dll c++. Je sais que pour les tableaux à une dimension il suf Imports DLL en VB.net ?? [ par allthew3 ] Bonjour à tousDans une solution VB.net, j'ai fait un projet de librarie : ScannerEngine.dllEt un autre projet de la solution doit accéder à cette DLL,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales